Pink Laety

Wrap Exfolys Qiriness

wrap exfolys qiriness

 

Un produit soin dont je voulais vous parler depuis pas mal de temps : le masque gommage éclat « Wrap Exfolys » de la marque Qiriness. J’ai eu ce produit dans une Little Box d’il y a un mois ou deux il me semble. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et j’ai été assez surprise lorsque je l’ai découverte !

Ce masque se présente sous la forme d’une crème assez dense, qui sent bon et qu’il faut appliquer en couche fine sur la peau du visage (et du cou si vous avez envie). La matière sèche très vite mais ne tiraille pas, elle reste blanche et pour le moment, personnellement, je me demandais comment j’allais pouvoir l’enlever sans galérer.

 

wrap exfolys qiriness

 

En fait, une fois que le masque est sec, il suffit de frotter votre peau pour qu’il parte en petits copeaux et que toutes les peaux mortes partent aussi ! Je trouve que le principe est super car pour une fois, on fait vraiment quelque chose pendant un masque (on ne se contente pas de lasser poser) et on apprécie de voir le résultat à la fin : une peau claire, nette, douce et en même temps très lisse.

WAHOU ! Ce gommage est devenu mon préféré. Je le trouve surtout rapide et très efficace !

 

wrap exfolys qiriness

 

Si vous n’avez pas le temps, avant une soirée, de vous faire un masque qu’il faut laisser poser 10 minutes, faites celui-ci et vous serez ravie du résultat.

 

Ce masque est disponible chez Marionnaud en exclusivité, et vous avez le choix de prendre soit le 75mL a 9,90€, soit le 125mL à 30€ (autant prendre deux fois le 75mL, donc… !)

Bon 31 Décembre à tous !!!!

 




3 réponses à “Wrap Exfolys Qiriness”

  1. boyer dit :

    Coucou 🙂 Il coute combien environ ?

  2. Angélique dit :

    Ouiiii il est vraiment top, et au moins pas besoin de se rincer un truc pâteux tout collant et de galérer! 🙂
    Je ne sais pas encore si je vais racheter quand il sera vide, mais c’est clair que sa texture a de quoi surprendre!
    Il like it!

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :