Pink Laety

Souffle de Velvet de Bourjois

0-souffle-de-velvet-bourjois-pinklaety

Nouveauté Bourjois

Coucou les filles comment allez- vous ?

Je suis super contente de vous retrouver ce jour pour vous parler d’une nouveauté Bourjois. Je pense que vous avez compris que j’adore cette marque, surtout pour les produits teint et lèvres. Je suis gâtée car j’étais déjà fan des Rouge Edition Velvet et les Aqua Laque dont je vous ai parlé dans le blog. Aujourd’hui je vous parle de la nouveauté que j’ai pu tester : les Rouge Edition Souffle de Velvet !

 

Rouge Edition Souffle de Velvet

Mais … Késako ? Les Souffle de Velvet sont des encres à lèvres mattes toutes en transparence, qui ont une tenue de 10h. Aller, c’est parti, je vous dis tout ce que j’en pense !

Ils ont un très joli packaging qui a été repensé avec un effet glacé, mat quoi, très joli !!! J’aime beaucoup cette bande crème également 🙂

 

Application et rendu

L’application est très facile, on retrouve le même embout mousse que pour les Velvet et les Aqua Laque. La matière s’applique très facilement, et la couleur se dépose vraiment de manière homogène. Il faut un peu de temps pour que la matière sèche, comme c’est le cas des Velvet également.

Le rendu est un effet « lèvres mordues » comme j’aime à l’appeler, modulable, vous pouvez mettre une seule couche pour un effet subtile et très chic, ou en mettre plus pour une statement mouth ! Personnellement j’adore le côté lèvres mordues donc j’ai tendance à n’en appliquer qu’une couche.

 

Couleurs et tenue

Les couleurs sont toutes très belles, bien que je trouve que certaines se ressemblent. Elles ressemblent également aux Velvet, même si le fini n’étant pas le même, le rendu s’en trouve différent. J’ai hâte qu’ils nous sortent de superbes couleurs mauves et violettes 😀

La tenue est très bonne, j’ai par exemple appliqué la couleur « Ravie en Rose » un matin à 6h45 lorsque je partais pour le travail, et à 13h lorsque je suis allée manger, il m’en restait toujours. J’ai bien sûr du en réappliquer une fois que j’ai eu fini de manger. J’ai noté que lorsque la couleur s’estompe, c’est de manière uniforme et sans faire le fameux « contour cagole » qui est assez rédhibitoire pour moi. Un autre très bon point !!

 

Swatches et close-ups

Ravie-en-Rose-1-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

VIPeach-2-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

Orangelique-3-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

Fuschimallow-4-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

Cherry-Leaders-5-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

Coquelic'oh-6-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

Plum-plum-pidou-7-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

Carameli-melo-8-Souffle-de-Velvet-Bourjois-Pinkaety

 

En bref

Une fois de plus Bourjois m’a soufflé ! (oui, j’ai osé faire cette blague). Je suis vraiment ravie de pouvoir rajouter ces Souffle de Velvet à ma (déjà grande) collection de rouge à lèvres liquides de Bourjois. J’adore le rendu et je trouve que pour aller au boulot, c’est juste parfait ! Ca fait maquillée sans en faire trop, c’est subtil et la tenue est bonne, on a pas forcément à ce soucier du rendu au bout de plusieurs heures… Pour moi un parfait allié des filles qui débutent dans le maquillage, qui veulent une jolie couleur matte sans forcément avoir une bouche hyper prononcée. Je le recommande donc tout particulièrement aux novices et aux fanas de makeup, la texture et les couleurs étant tops ! Je le recommande aussi aux filles qui sont à la recherche d’un joli mat au rendu naturel.

 

Où retrouver ces Souffle de Velvet ?

Sur le e-shop de la marque, en magasin Bourjois, en corners (Monoprix par exemple), au prix de 13,90€.

 

'Découvre'-rouge-edition-velvet pinklaety




9 réponses à “Souffle de Velvet de Bourjois”

  1. Laura dit :

    Les teintes sont vraiment très belles ! Je trouve que c’est vraiment parfait lorsque l’on souhaite un maquillage simple, ou alors juste pour se donner bonne mine !

    Bonne fin de journée !

  2. Elise dit :

    Bonjour !

    J’adore moi aussi les rouges velvet (j’en ai quelques uns…) et ceux-ci me font de l’œil… je pense que j’en essaierai, en particulier Carameli melo, Plum Plum Pidou ou Cherry Leaders…. ou encore Fuschiamallow…. le plus dur va être de choisir mais, me connaissant, ils vont bien finir par tous rejoindre ma salle de bain ! 😉

    Merci pour ces swatchs !

    Bonne journée !

  3. Hello =)
    J’ai eu l’occasion de tester le cherry leader et j’ai adoré la texture légère et le rendu lèvre mordu aussi !
    Bisous

  4. Hello !

    Je suis absolument fan du rendu !! Toutes les couleurs sont sublime et elles sont parfaites pour un maquillage très discret.

    Bonne soirée ! 🙂

  5. Clem.C dit :

    En ce moment, je fais une fixette sur ces RAL, je vais essayer de les trouver! =). Ils sont tellement beau et original!
    Pleins de bisous!

  6. Auger sylvie dit :

    Très intéressant comme article j adore les nouvelles couleurs

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :