Pink Laety

Sleek Palette Au Naturel

sleek au naturel

sleek au naturel

 

J’ai été étonnée la première fois que j’ai vu la marque Sleek dans un Sephora (celui de Plan-de-Campagne pour les intéressées). Je ne savais pas qu’ils distribuaient la marque, et selon la vendeuse, c’est très récent ! Vu le prix mini de la palete en édition limitée (12€), je n’ai pas hésité bien longtemps avant de la prendre avec moi pour la tester et enfin voir ces fards que tout le monde encense.

Premier aperçu : l’emballage est très joli, la palette est sobre et noire, très fine et petite, parfaite pour partir en week-end.

 

sleek au naturel

sleek au naturel

 

L’intérieur de la palette compte 12 couleurs (mats et irisés). Il y a également un petit pinceau à embout mousse – je n’aime pas du tout ces pinceaux, je vais donc le laisser inutilisé mais dans la palette pour la postérité.

Passons maintenant à mon avis sur les fards : premièrement, je trouve que les couleurs sont très belles, et ont été arrangées d’une très jolie manière dans cette palette, ce qui fait qu’on se retrouve avec une multitude de possibilité de création de looks.

Les fards sont pour la plupart assez poudreux (les irisés le sont moins), et la pigmentation est assez inégale : ici encore, les irisés s’en tirent mieux puisqu’ils sont bien plus vibrants et pigmentés que les mats. Les mats ne sont pas nuls, disons que la pigmentation et la tenue des fards n’est pas toujours au rendez-vous (pour les couleurs les plus claires notamment).

Voici des swatches réalisés en plein jour que j’ai fait pour que vous vous rendiez mieux compte de la différence irisés/mats :

 

sleek au naturel

sleek au naturel

 

Comme vous pouvez le voir, les couleurs mats plus foncées sont nettement moins touchées par ce côté « poudreux et pas pigmentés ». Mais les couleurs claires… Il faut vraiment insister et s’y reprendre à plusieurs fois avant d’avoir le résultat désiré sur la paupière. Dommage, ça reste quand même d’une assez bonne qualité mais moi ça me chagrine.

Autre petit bémol, je regrette aussi que les noms ne soient inscrits que sur un papier transparent et pas au dos de la palette – ça reste de l’ordre du détail.

Je vous laisse donc mitigée, avec un makeup réalisé en vidéo uniquement avec cette palette.




5 réponses à “Sleek Palette Au Naturel”

  1. Maëlle dit :

    J’aimerais beaucoup m’offrir cette palette! Surtout avec son petit prix!
    Je suis tombée par hasard sur ton blog grâce à HelloCoton, il est vraiment super, il est très joli.

  2. Ewah dit :

    Coucou,

    J’ai cette petite palette, les couleurs sont sympas, mais le défaut est effectivement que les fards sont trop « chuteux » à mon goût, je ne sais plus lesquels plus particulièrement.

    Quand tu parles du fard vert kaki que tu trouves dément, s’agit-il de Moss ?

  3. stephanie dit :

    Bonjour,

    j’ai cette palette entre autre (car j’en ai 3) et effectivement c’est assez poudreux , mais j’ai la pallette neutre de coastel cents et c’est pareil, maintenant elles font partie de mes choucoux ‘les sleeks)

    alors je les ai achetes sur COINMAKEUP et je les ai payes 10.00euros, site tres serieux (j’ai commande apres avoir regarde des videos sur youtube) et livraison tres rapide.

    merci pour cette revue , je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :