Pink Laety

Shadow Insurance de Too Faced

shadow insurance too faced

 

La Shadow Insurance de Too Faced et moi, c’est un peu Je t’aime moi non plus : au premier abord, je l’ai trouvé tout simplement nullissime : sa composition biphasée ne s’était pas du tout mélangée, ce qui fait que lorsque j’appuyais sur le tube, seulement le côté huileux sortait (des huiles essentielles pour apaiser les paupières).

Bon, à première vue … Soit ma base avait tournée, soit je ne savais pas m’en servir (…?), soit elle n’était pas aussi bien que ce que tout le monde disait.

Ca me semblait étrange cependant que tout le monde soit fan de cette base. Il devait bien y avoir une raison.

 

shadow insurance de too faced

 

Je l’ai laissé de côté pendant quelques temps (environ une semaine) pour me remettre de mes émotions, et quand ma Primer Potion d’Urban Decay a été finie, il a bien fallu que je la réutilise : plus de base couleur chair, et les Paint Pot de Mac sont moins faciles à utiliser pour tous les jours.

Pendant ce temps de latence, quelques unes d’entre vous m’ont dit qu’il suffisait de secouer le tube, de malaxer le milieu afin que les deux matières puissent se mélanger. Je l’ai fait, et même si les deux ou trois fois suivantes ça n’a pas été un grand succès, j’ai enfin pu par la suite me rendre compte qu’il y avait du produit pour faire tenir le fard à paupières dans ce petit tube … !

 

shadow insurance de too faced

 

Et quel produit ! Je suis bien contente d’avoir un petit peu persévéré (notamment grâce à vous et vos bons conseils), parce que c’est une super base très douce, qui s’applique parfaitement sur toute la paupière, s’étale très rapidement et se fond à la peau pour un effet « peau nue », parfait pour un maquillage neutre et discret de tous les jours.

Alors c’est sûr, quand j’ai envie de quelque chose de plus voyant, je sors mes Paint Pot de MAC, mais quand je me maquille tous les matins maintenant, c’est bien la Shadow Insurance de Too Faced que je sors et j’utilise !

Un vrai must-have 😉




2 réponses à “Shadow Insurance de Too Faced”

  1. […] qui est révolutionnaire : il ne fait pas tenir les fards mieux que certaines bonnes bases comme la Shadow Insurance de Too Faced ou encore les Paint Pot de MAC (mes bases préférées – je vous en reparle plus amplement […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :