Pink Laety

See by Chloé

see by chloé

J’ai découvert le parfum See By Chloé lors d’une promo chez Marionnaud : 50€ pour tous les parfums de 50mL. Je trouvais la promo intéressante et surtout, j’étais bientôt à la fin de mon parfum préféré : Jeanne de Lanvin. Je me suis donc mise à sentir pleins de senteurs différentes, de parfums connus, de parfums moins connus, mais aucun ne sortait vraiment du lot jusqu’à… lui ! J’étais super excitée de sentir une odeur comme celle-ci, que je trouve à la fois super fraîche, féminine, délicate, prenante … Bref, je suis tombée amoureuse de ce parfum (et ça, ça ne m’était pas arrivée depuis environ 6 ans, depuis Jeanne de Lanvin enfait).

Mais concrètement, il sent quoi ce parfum ? Il sent la bergamote, la fleur de pommier et le bois de santal. Si ça ne vous parle pas trop, je peux vous dire qu’il ressemble au très connu Chloé, mais en beaucoup moins poudré, en beaucoup plus frais et donc en beaucoup plus portable pour ma part (j’ai toujours trouvé le Chloé un peu trop fort, un peu trop poudré et étouffant).

Je trouve qu’il tient très bien sur la peau, même en fin de journée mes vêtements ou ma peau sentent encore super bon.

Enfin, niveau packaging, je le trouve sobre, sans fausse note, joli et pratique. Je pense que je me suis trouvé un nouveau chouchou pur les années à venir !

 

see by chloé

 




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :