Pink Laety

Rouges à lèvres Shine Edition de Bourjois

rouge shine edition bourjois

 

Rouges à lèvres Shine Edition

Les rouges à lèvres Rouge Shine Edition de Bourjois est une déclinaison des Rouge Edition.

Il existe dix teintes mais personnellement je n’en ai testé que 2 : la 38 « Sunset Peach » et la 37 « Raspberry Kiss« . De nouvelles teintes sont apparues pour le Printemps-Eté 2014, et celles-ci en font partie.

 

Couleurs

Je trouve les couleurs vraiment parfaites pour l’été, elles sont pop, fraîches, et rehaussent n’importe quelle teint. Moi qui suis une vraie fan de la couleur corail, je suis comblée parce que le Sunset Peach n’est ni plus ni moins qu’un corail flamboyant ! Je trouve la couleur originale (corail sans trop d’orangés, ni même de paillettes dorées, brrr). La couleur Raspberry Kiss est quant à elle un rouge coquelicot du plus bel effet.

 

Texture et tenue

La texture de ces rouges à lèvres est carrément « glossy glossy ». Cela fait qu’à mon sens, ils tiennent moins bien que s’ils étaient mats (ou moins glossy quoi). En revanche, cela rend vraiment très bien sur les lèvres et une fois de plus, donne un vrai coup de pep’s au visage. Même s’il est vrai que je trouve la tenue moyenne, le rendu est donc quant à lui très satisfaisant.

Le confort est au rendez-vous puisque ces rouges à lèvres hydratent très bien les lèvres.

 

Close-ups

 

rouge shine edition bourjois

 

rouge shine edition bourjois

 

 

Swatches

 

DSC_3651

 

Mon avis

Je trouve que ces rouges à lèvres sont de bons produits. En revanche, ils n’ont pas résonné en moi comme un coeur de coeur particulier, ou encore une révélation. J’étais bien plus emballée à la sortie des Rouge Edition Velvet, que je porte d’ailleurs toujours énormément.

Je trouve qu’ils s’apparentent plus à des gloss, notamment à cause de leur tenue qui n’a rien d’excellent. C’est visiblement un parti-pris de la marque, mais je trouve que ça les rend moins qualitatifs (au niveau de la tenue).

Où les trouver

Vous pouvez les commander sur l’e-shop de la marque Bourjois ou encore les acheter en direct live chez Monop’ !




2 réponses à “Rouges à lèvres Shine Edition de Bourjois”

  1. Je trouve la tenue plutôt bonne moi ! : ) J’ai la teinte 25 que j’aime beaucoup!

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :