Pink Laety

Rouge Edition Aqua Laque

rouge edition aqua laque pinklaety

 

Nouveauté du Printemps

Je suis ravie de vous faire découvrir une nouveauté Bourjois : il s’agit des Rouge Edition Aqua Laque. Vous vous souvenez, l’an dernier, je vous avais présenté les Rouge Edition Velvet et je les avais adoré. Ils avaient un rendu mat, longue tenue, couleurs superbes .. J’avais adoré (et je les adore toujours !!).

Aujourd’hui, on découvre la version laque, c’est-à-dire brillante et légèrement translucide qui peut faire penser à un gloss. Voici mes impressions :

 

Couleur, application, tenue

Les déclinaisons de ces laques sont au nombre de huit. On retrouve des roses poudrés, un brun, deux rouges et un fuchsia. Je trouve toutes ces couleurs très jolies, subtiles et j’adore les noms évocateurs que Bourjois leur a donnés. C’est selon moi le produit parfait pour le Printemps, quand on veut un fini tout en délicatesse et subtil, qui donne un effet frais et repulpé au sourire.

Le packaging est très ressemblant à celui des Velvet mais a un capuchon brillant, pour signifier le côté glossy du fini. L’application est la même qu’avec les Velvet là aussi : un petit applicateur oblique en mousse, très pratique. Je trouve que ces produits sont compactes, pratiques et maniables. Ils ont une bonne prise en main et c’est agréable de les utiliser. Petite nouveauté du côté de l’odeur, qui est meilleure que celle des Velvet : c’est frais et délicat, rien d’entêtant et ça ne reste pas longtemps une fois le produit posé.

La tenue est bonne pour une texture aqueuse type gloss, je dirais qu’au bout d’une heure il faudra remettre une couche si on souhaite avoir un fini parfait avec de la couleur assez opaque et brillante. La texture est souple et fine, elle ne colle pas et est très hydratante : j’ai remarqué que même sans remettre du produit, le pouvoir hydratant restait plusieurs heures.

J’ai donc un avis positif sur ces Aqua Laque, certes ils se rapprochent des gloss mais je trouve qu’ils sont de meilleure qualité que bon nombre de gloss (type MAC qui collent horriblement par exemple). Ils sont très confortables et les couleurs sont chics et réussies.

 

Je ne pourrais pas les comparer aux Rouge Edition Velvet car la formule est diamétralement opposée : en revanche, je les garde tous précieusement et les ressors selon l’envie !

 

Swatches

Babe-Idole pinklaety rouge edition aqua laque

Rosé-on-the-rocks pinklaety rouge edition aqua laque

Appêchissant  pinklaety rouge edition aqua laque

Fuschia-Perché pinklaety rouge edition aqua laque

Viens-si-tu-roses pinklaety rouge edition aqua laque

Brun'croyable pinklaety rouge edition aqua laque

Feeling-Reddy pinklaety rouge edition aqua laque

Red-my-lips pinklaety rouge edition aqua laque

 

 

Où les trouver?

Sur l’e-shop de la marque, chez les revendeurs comme Monoprix, dans leur boutique aux Halles à Paris au prix de 13,90€.

 

'Découvre'-rouge-edition-velvet pinklaety




11 réponses à “Rouge Edition Aqua Laque”

  1. La texture et le fini de ces produits ont l’air vachement intéressants ! J’ai un coup de cœur pour le Rosé on the rocks 😉
    Bonne soirée !

  2. Aurélie dit :

    J’en ai trouvé également dans mon Leclerc à 11 euros et quelques pour celles qui veulent faire des petites économies =)

  3. Dominomakeup dit :

    Je n’ai pas encore la version Velvet, qui me tente énormément, et plus je vois des articles sur la version Laque, plus j’ai envie de craquer ! Je crois que je vais passer dans le rayon Bourjois et tout dévaliser^^

  4. jill dit :

    Lequel se rapproche le plus de la couleur framboise? Viens si tu roses?

  5. J’adore ces Aqua Laque !! J’en possède quatre teintes et je ne vais pas m’arrêter la car il y en à encore deux qui me font de l’oeil ^^

  6. […] teint et lèvres. Je suis gâtée car j’étais déjà fan des Rouge Edition Velvet et les Aqua Laque dont je vous ai parlé dans le blog. Aujourd’hui je vous parle de la nouveauté que j’ai […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :