Pink Laety

Please Me de MAC

rouge à lèvres please me MAC

 

Please Me, le nude parfait de MAC Cosmetics

Le rouge à lèvres Please Me n’est pas vraiment une nouveauté pour moi … en fait c’est un rouge à lèvres que j’avais acheté il y a quelques mois (ou quelques années?) et que j’ai malheureusement perdu … Heureusement, j’ai pu faire un Back 2 Mac (lorsque vous ramenez 6 produits vides chez MAC, la marque vous offre un rouge à lèvres) et j’ai décidé de le reprendre, car je l’aime beaucoup.

 

Packaging

Le packaging est sobre, costaud, c’est un rouge à lèvres de la collection permanente donc le packaging est celui que vous pouvez retrouver pour beaucoup de RAL. Il tient bien fermé et protège bien le produit.

rouge à lèvres please me MAC

 

Couleur

Please Me mest un nude difficilement descriptible, pou ma part je trouve qu’il est entre le chaud et le froid (ça nous avance bien). Il flatte les carnations les plus claires et avec lui, vous n’aurez pas du tout l’effet « cadavre » que bien des nudes peuvent donner. Le ton rose étant aassez soutenu, ça rendra l’effet « vos lèvres mais en mieux » que beaucoup recherchent. En comparaison, Hug Me est plus difficile à porter car plus froid. Je trouve que cette couleur va donc particulièrement aux teints pâles, car il leur donne un peu plus de « vie ».

 

Texture

Please Me est un RAL au fini mat, mon fini préféré car je trouve qu’il est particulièrment chic. Le hic avec les rendus mats, c’est que bien souvent, ils sont très asséchants. Même si Please Me est un mat qui ne déssèche pas les lèvres, je vous conseille fortement de vous faire un gommage des lèvres avant (avec l’exfoliant Baiser Soufflé de Lush par exemple), et de bien hydrater. Une fois cela fait, votre rouge tiendra vraiment très longtemps et aura un rendu net et lisse des plus jolis !

 

Rendu

Le rendu est donc particulièrement mat. Dans un récent post sur les RAL Les Rouges mats de L’Oréal, je vous disais que j’étais un peu déçu par la semi-matité de ces rouges. Pour Please Me, pas de soucis, c’est vraiment une texture mat sans aucune brillance (mais qui reste confortable, donc).

 

Swatch

rouge à lèvres please me MAC swatch

 

 

Close Ups

rouge à lèvres please me MAC swatch

rouge à lèvres please me MAC swatch

 

Résumé

Un de mes nudes préférés de chez MAC (ok j’en ai uniquement trois ou quatre et alors? :D). Je vous le recommande chaudement !!!

 

Où le trouver ?

En boutique ou sur leur site internet.




11 réponses à “Please Me de MAC”

  1. J’aime pas le nude sur moi mais il te sied très bien =)

  2. Beauty Eclat dit :

    Il est vraiment ravissant celui-ci !

  3. La couleur est douce, il est vraiment très sympa comme RAL!

  4. Domino dit :

    J’aime beaucoup cette couleur 🙂

  5. Il est vraiment sublime 🙂
    Bises

  6. Laure dit :

    La couleur est canon ! Moi j’ai juste le mehr au fini matte, leur tenu est dingue. Ça vaut le coup d’investir dans ses rouges à lèvre!

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :