Pink Laety

Radiant Lip Balm de UNE

une-radiant-lip-balm-pinklaety

 

swatch radiant lip balm une

Radiant Lip Balm

Un article assez court aujourd’hui pour vous parler d’une nouveauté d’une marque que j’adore : la marque UNE. C’est une marque qui fait des efforts pour que la composition de ses produits soit la plus propre possible. J’aime énormément de leurs produits et je vous en ai déjà parlé bons nombres de fois ! Aujourd’hui on se penche donc du côté des lèvres avec ce baume tout doux, qui a pour but d’embellir les lèvres. Il existe quatre teintes et j’ai pris la teinte la plus naturelle selon moi : la B03.
Vous pouvez retrouver ces produits sur le e-shop de la marque ou encore chez Monoprix et dans les revendeurs agréés.

 

Texture et couleur

J’adore la texture que je trouve particulièrement hydratante, je me souviens que j’avais été très fan de leur Breezy Lip Balm de l’an dernier, et bien j’aime autant l’hydratation de ces baumes-ci. La couleur est vraiment mimi, je trouve qu’elle complimente bien la couleur de base de mes lèvres pour un rendu tout en douceur.

 

Rendu et tenue

Le rendu est très joli, brillant sans trop l’être et surtout cette couleur est parfaite pour un résultat nude.

Je trouve que la tenue n’est pas excellente, comptez deux bonnes heures pour que le produit soit parti des lèvres. Bien sûr, cela reste correct pour un baume hydratant, et c’est pourquoi je l’emmène partout avec moi. En plus avec cet embout, ça reste très hygiénique !

 

Mon avis général

Je trouve que ce baume hydratant embellisseur de lèvres porte bien son nom, et selon moi le défi est relevé ! Je vous le conseille si vous êtes à court de bon baume pour les lèvres. Il est également très joli par dessus un rouge à lèvres pour apporter le rendu glossy-glossy mignon pour la belle saison 🙂

Je trouve que le prix est tout de même conséquent (14,90€), ce qui fait qu’on a envie d’avoir toutes les teintes mais qu’on doit se raisonner parce que 60€ pour quatre baumes à lèvres … non non non  !

 

'Découvre'-vernis-C06-une




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :