Pink Laety

Pinceau Mat Définition Crème de BlackUp

pinceau mat definition creme blackUp pinklaety

 

Pinceau Mat Définition Crème de BlackUp

Aujourd’hui je suis ravie de vous parler d’un produit qui m’a beaucoup plu dès sa première utilisation : le Pinceau Mat Définition Crème de BlackUp. En matière de beauté, je suis toujours ravie de pouvoir essayer des produits qui sortent de l’ordinaire, que ce soit par le rituel d’utilisation, la prise en main, les promesses ou les résultats.

Ici, je dois dire que j’ai été épatée : non seulement je trouve que la manière d’utiliser ce produit (« le pinceau brosse à dents » comme j’aime à l’appeler) est super cool et fun, et en plus le résultat est rapide et unique.

 

C’est parti pour une revue d’un produit qui déchire !

 

Prise en main du pinceau Mat Définition Crème

pinceau mat definition creme blackUp pinklaety

 

Bon vous l’aurez compris, ce qui me plait aussi dans ce pinceau c’est que c’est marrant à utiliser, ça change de l’ordinaire, c’est ludique (oui j’ai 8 ans). Le pinceau se présente un peu comme une brosse à dents donc, avec un manche épais puis fin, qui amène sur la tête du pinceau. Le manche est très fin et je pense relativement fragile, c’est pour cela que j’appuie toujours mon index dessus pour soulager de la pression que je peux mettre dans le manche à l’application de mon fond de teint.

 

Particularité & utilisation

pinceau-blackup-mat-definition-creme-pinklaety

 

Ce pinceau est particulièrement top pour les matières liquides, crèmes, et gel. Il permet de prélever relativement peu de produit (comparé à un Beauty Blender notamment) et nous offre un rendu magnifique, les pores sont floutés, je n’ai jamais noté aucune trace de poils de pinceau, et c’est aussi ça sa force : il y a une telle densité de poils (ils sont très serrés) qu’ils permettent une application easy et un rendu type Beauty Blender.

Dès ma première utilisation, je l’ai adopté et il est rentré directement dans ma routine teint. Je trouve qu’il est plus rapide d’utilisation qu’un pinceau classique, et plus simple qu’un Beauty Blender, qui a le même type de rendu mais qu’il faut mouiller (perte de temps inutile du matin quand tu dois te dépêcher bonjour !).

 

Rendu

pinceau-blackup-mat-definition-creme-pinklaety

Voilà voilà. Rendu de ouf !! Vous avez même un petit Léon en prime qui se tape l’incruste. J’ai rarement eu un rendu aussi joli avec un pinceau, même avec les pinceaux Real Techniques qui sont quand même bien cools.

(Sinon sur la photo je porte le Satin Lip Pencil de NARS « Yu » + le Cream Eyeliner noir de ELF.)

 

Prix et disponibilité

C’est là que ça devient un peu moins marrant. Je ne suis pour ma part contre le fait de payer le prix de la qualité pour un produit, mais je sais que nous n’avons pas tous les mêmes moyens de dépenser en ce qui concerne le makeup. Ce pinceau est proposé par la marque BlackUp au prix de … 45€. Oui, je suis d’accord que c’est cher. Note que ce n’est pas plus cher que les pinceaux NARS ou encore Dior. Pour un rendu inégalé, je trouve que l’investissement vaut le prix. Bien sûr, j’ai eu la chance car ce produit m’a été envoyé. Maintenant je sais que si j’avais été conquise par ce produit en magasin, tout comme chez MAC, j’aurai pu faire une folie 😀

 

Retrouvez ce pinceau ici : Site de la marque.

Disclaimer : « Ce produit m’a été offert par BlackUp. Je n’ai pas été payé(e) pour le tester, et je garde ma liberté de parole. #octolyfamily »

découvre-pinceau-187-MAC

 




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :