Pink Laety

Pinceau 187 de MAC

pinceau 187 mac pinklaety

Pinceau duo-fibre 187 de MAC Cosmetics

Je vous parle très rarement de pinceaux car je considère qu’on a toutes nos chouchous et qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des mille et des cents pour avoir un pinceau de qualité. La plupart de ceux que j’utilise sont des ELF, des Real Techniques ou des vieux Sigma. Mais il est vrai que la qualité et la facilité d’application de produits avec celui-ci m’a décidé ! Et puis si vous avez envie de vous faire un petit cadeau, je pense que cet article va vous plaire :p

 

Duo-fibre

pinceau 187 duofibre mac pinklaety

C’est donc un relativement gros pinceau avec des poils de deux longueurs (des blancs et des noirs) qui permettent d’attraper la matière puis de la diffuser d’une manière homogène et surtout sans faire de gros pâtés. Ce pinceau permet vraiment d’éviter les gaffes avec des blushes ou des bronzers en poudre trop pigmentés.

 

Utilisation

Comme je vous l’ai dit un petit peu plus haut, j’utilise le 187 de MAC comme unique pinceau pour mon bronzer. Il me permet d’appliquer sur les joues, sur les tempes, sur les maxillaires et sur le bout du nez ma poudre bronzante en légères touches et sans démarcation.

Vous pouvez bien sûr utiliser d’autres produits avec ce pinceau, que se soit des blushes poudres ou crèmes, des fonds de teint en crème pour un rendu très diffus et light.

 

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui n’ont pas 107 ans le matin pour se maquiller et qui veulent des accessoires qui leur font gagner en précision et en temps. Accompagné du Beauty Blender, ce pinceau sera votre meilleur allié gain de temps/effet naturel !

 

Pourquoi celui-ci ?

Pour la qualité des poils (il n’en perd aucun), du manche. J’ai également bénéficié d’une réduction ce qui aide à se décider 😉

 

Alternatives

pinceau 187 mac pinklaety

Vous pouvez retrouver dans toutes les grandes marques de pinceaux des bons duo-fibres (attention les Sigma perdent énormément leurs poils, je vous les déconseille fortement. En plus, les prix ont honteusement augmentés !!!). Je vous donne quand même son petit nom : le F50.

Sinon il y a le petit 122 Stippling Brush de ZOEVA qui a l’air top ou encore le Stippling Brush de Real Techniques (mais là les poils sont moins longs et plus durs, ce ne sera pas vraiment le même rendu).

Où le trouver ?

Vous pouvez vous rendre en magasin MAC, mais il n’y en a pas beaucoup en France malheureusement. En revanche, il existe pas mal de corners dans les Galeries Lafayette ou le Printemps. Bien sûr, le plus pratique reste selon moi le e-shop 🙂

 

découvre-les-lip-liners-de-mac




2 réponses à “Pinceau 187 de MAC”

  1. Victoria dit :

    Plus de vidéos et plus d’articles.. Qu’est ce qu’il se passe? :/

    • Pink Laety dit :

      Désolée je n’ai plus trop le temps ces derniers mois, mais je m’y remets 🙂 Je serai moins présente qu’avant mais toujours ici quand même, ainsi que sur Youtube ou je suis entrain de poster une nouvelle vidéo 🙂
      Des bisous

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :