Pink Laety

La Palette Virtual Domination de NARS

virtual domination nars

Virtual Domination

La palette Virtual Domination de NARS est une édition limitée pour la collection de Noël. Cette collection comporte également un set de Lip pencils dont je vous reparlerai un peu plus tard. Ce soir, je vous parle de la palette pour le visage Virtual Domination, qui comporte un highlighter, trois blushes et un bronzer.

 

Packaging

Le packaging de cette palette change vraiment de ceux en gomme qu’on a l’habitude de voir chez NARS. Ici, il y a un revêtement en plastique dur et de bonne qualité, le tout fait solide et costaud. Une palette que l’on peut donc transporter. A l’intérieur, on retrouve un grand miroir et point de fioritures, uniquement l’highlighter et les blushes qui font 4,5g et le blush qui fait 10g.

 

virtual domination nars

 

Couleurs

On retrouve dans cette superbe palette :

– l’highlighter Miss Liberty, un rosé pailleté

– Deepthroat, un blush qui ressemble beaucoup au Orgasm (mais il est plus rosé et moins flashy)

– Sex Fantasy, un rose froid mat

– Final Cut, un très beau corail / pêche soutenu mat également

– Laguna, le bronzer le plus connu de NARS

 

Texture et rendu

Tous ces produits sont assez poudreux mais également très pigmentés. Je vous recommande d’en mettre très peu car on peut vite plomber tout son makeup avec une main un peu trop lourde ! Le rendu est très joli avec un pinceau type le Blush Brush de Real Techniques.

Je trouve que l’highlighter Miss Liberty contient un peu trop de paillettes mais finalement, une fois sur la peau, on les voit moins (et tant mieux). Les trois blushes sont superbes et quant à Laguna, que je rêvais de tester, je trouve qu’il tient vraiment bien ses promesses et il est nettement moins orangé que ma Terracotta de Guerlain. Il apporte un rendu plus « ombré » et en profondeur que ma Terracotta. Je le trouve donc vraiment bien.

 

Swatches

virtual domination nars swatch

virtual domination nars swatch

 

Close-ups

Juste avec du fond de teint (le Perfection Lumière + Sérum hydratant Yves Rocher mélangé) :

virtual domination nars swatch

 

Avec le bronzer Laguna, l’highlighter Miss Liberty et le blush Final Cut :

virtual domination nars swatch

En résumé 

Cette palette est vraiment très jolie et si vous avez envie de tester des produits NARS pour Noël, c’est le moment de la mettre sur votre Wishlist car elles partent très vite !!

 

Où la trouver ?

Sur le site de Sephora of course 😉

 




13 réponses à “La Palette Virtual Domination de NARS”

  1. Beauty Eclat dit :

    Cette palette est vraiment très jolie ! Les teintes sont ravissantes pour chaque saison de l’année 🙂

  2. Séverine dit :

    J’ai acheté cette palette car en plus d’avoir un packaging qui ne me laisse pas de marbre, les blushs sont superbes et le bronzeur un grand classique.
    Pour le prix, je n’allais sûrement pas la laisser passer !

  3. Lolita dit :

    Je l’ai reçue ce matin et wahou ! Elle est merveilleuse, gros coup de coeur pour le bronzer Laguna 🙂
    Bisous xx

  4. Sophie dit :

    magnifique cette palette mais penses tu qu elle puisse convenir sur des peaux plus mattes que la tienne ? Je trouve que les blushs sont clairs. Merci pour tes conseils.

    • Pink Laety dit :

      Coucou ! Oui, les couleurs doivent être sublimes sur des carnations plus foncées que la mienne, surtout que les couleurs claires sont très pigmentés. Je pense que ça doit être super joli 🙂

  5. […] En tant que fille qui aime bien (oui bon d’accord qui aime BEAUCOUP) le maquillage, j’aime bien sûr la marque NARS. C’est une marque française qui connait un succès mondial avec ses blushes comme Orgasm, Deep Throat, son bronzer Laguna … Si vous ne voyiez pas de quoi je parle, vous pouvez toujours lire mon article sur la palette de Noël Virtual Domination de NARS […]

  6. […] La Palette Virtual Domination de NARS […]

  7. Je possède cette palette !! Qui ne craquerai pas !! Elle est sublime !!

  8. […] Quant au bronzer Laguna, je suis une éternelle fan et même si je le possède déjà dans une autre palette, je ne m’en lasse […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :