Pink Laety

La palette Snow Angel de Stila

Snow Angel Palette Stila

 

Comme toute bonne beauty addict qui se respecte, j’ai une grande passion pour les palettes de fards à paupières. En possédant déjà quelques unes, maintenant je sélectionne vraiment celles qui me font envie. La palette Snow Angel de Stila en faisait partie ! Elle est tout d’abord je trouve très jolie, la forme de flocon est vraiment bien trouvée. C’est une palette sortie à la base pour Noël dernier, et sur laquelle je lorgnais depuis. Elle est vendue avec un petit mascara waterproof, le Stay All Day. La palette se compose de 18 fards à paupières (concentrés au centre et au milieu de la palette) et de douze blushes (tout autour de la palette).

Parlons tout d’abord de la miniature (3,1 mL) du mascara waterproof Stay All day :

stay all day mascara waterproof stila

 

Je ne connaissais pas ce mascara, ni ne possédais de mascara waterproof jusqu’à présent. Je trouve qu’il tient très bien la courbure des cils, qu’il les rend touffus et denses, il les allonge (mais ce n’est pas le plus flagrant), sans jamais faire de paquets. Je suis contente de cette découverte ! La brosse est en poils naturels  et pile de la bonne grosseur (le mascara est un petit format, mais la brosse est d’une taille tout à fait normale).

Mais rentrons maintenant dans le vif du sujet … La palette !

 

snow angel palette stila

snow angel palette stila

 

Comme je le pensais, je la trouve vraiment magnifique, encore plus en vrai : les couleurs sont éclatantes, se mêlent bien les unes aux autres, sont toutes d’une très grande qualité (sauf un ou deux fards, ou j’ai noté que la pigmentation n’était pas au top, notamment pour les fards mats – toujours plus difficile à faire pigmentés). On pourrait aussi croire que c’est un peu la galère de prendre les fards avec un pinceau à cause de leur forme en losange, mais de ce côté là je trouve que c’est vraiment raisonnable, aucune couleur n’est de taille trop petite. En revanche, certains blushes (sur le pourtour de la palette) sont assez difficiles à prélever. Enfin, je pense que cette palette a été conçue pour toutes les carnations puisqu’il y a des blushes de couleurs foncées (notamment des marrons), qui personnellement me serviront de fards à paupières.

Hormis ça je trouve les couleurs très réussies, les fards irisés sont extrêmement pigmentés, faciles à travailler et à estomper. Les blushes sont eux aussi pigmentés, et hormis quelques couleurs qui ne me conviennent pas, je trouve que la gamme de couleurs représentée est assez large.

Je vous ai fait quelques swatches représentatifs de la qualité de la pigmentation et des couleurs de cette palette (dont la plupart des teintes sont neutres) : tout d’abord les fards à paupières.

snow angel palette stila swatch

 

Il y a juste une chose que je regrette dans cette palette, c’est que les noms des fards sont tout inexistants ! Je vais donc simplement vous dire qu’il y a trois fards à paupières irisés, et un dernier couleur chair mat. J’ai du insister pour que la couleur chair se voit, car comme je vous l’ai dit les mats sont moins pigmentés que les irisés dans cette palette.

Venons-en aux blushes :

snow angel palette stila swatch

 

Je trouve que les blushes sont globalement d’une très bonne qualité et pigmentation. J’ai un gros faible pour le premier blush présenté (celui de gauche) car je trouve la couleur dingue et le rendu hyper mignon et frais. Globalement, je suis très contente d’avoir tous ces beaux blushes à portée de main !

 

En résumé, j’ai été vraiment agréablement surprise de la qualité de cette palette ainsi que du mascara vendu avec : de belles couleurs, des tonnes de combinaisons possibles, et surtout pour un prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez retrouver cette palette sur le site Feelunique pour moins de 30€ actuellement ! Je trouve que c’est un  excellent rapport qualité/prix, et je ne regrette pas du tout cette palette ! Si vous cherchez une palette pour les Fêtes de fin d’année, je vous conseille fortement la palette Snow Angel de Stila !

Regardez la palette en live, avec un makeup en prime :

 




3 réponses à “La palette Snow Angel de Stila”

  1. Ewah dit :

    Malgré mes bonnes résolutations, j’ai craqué… je viens de la commander… Incurable…
    En tous cas, très joli maquillage, je serais ravie que nous fasses d’autres tutos avec cette palette !

  2. charliebasics dit :

    Cette palette me fait tellement rêver… *-*

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :