Pink Laety

Palette L’Amour, Toujours l’Amour de NARS

palette-l'amour-toujours-l'amour-nars-pinklaety

L’Amour, Toujours l’Amour

On va dire que c’est un nom qui correspond tout à fait à ma relation avec la marque NARS. En effet, comme vous avez pu le voir si vous me suivez depuis quelques temps sur le blog et sur les réseaux sociaux (je suis sur Snapchat maintenant !! Je suis pinklaety – étonnant je sais), je voue un amour (presque) sans limites pour la marque de François NARS. Je trouve toujours les palettes extrêmement chics, les couleurs subtiles et bien choisies, les blushes géniaux, les enlumineurs trop beaux (et pourtant je ne suis pas une grande fan de l’highlighter), et les bronzers vraiment sympas. J’aime leurs rouge à lèvres, et j’ai hâte de tester leurs pinceaux. Bref, je suis fan de cette marque. Je suis d’ailleurs en attente de leur nouveau fond de teint et de la palette de la même collection mais pour le teint 🙂

Cette palette, composée de 12 fards irisés et mats, et comme d’habitude (et à mon sens bien sûr) un petit chef-d’oeuvre.

 

Packaging et présentation

Pour cette palette, on a quatre grands fards, qui sont censés être les fards les plus utilisés par tout le monde. Je dois dire qu’ils ne se sont pas trompés car je me suis servie du deuxième fard en partant de la droite dès ma première utilisation 🙂

On a donc un fard mat couleur chair, un irisé champagne très beau et parfait pour tous les jours, un taupe satiné absolument sublime, et un gris noir mat très pigmenté et parfait pour le ras des cils. Je trouve que les couleurs sont très belles et très équilibrées, cette palette est intelligente et chaque couleur se marie parfaitement avec toutes les autres. J’ai même été surprise car j’ai tenté le bleu canard sur mes yeux bleux foncés, et le résultat est juste ca-non (vous allez le voir un peu plus bas 🙂 ).

Côté packaging on retrouve le miroir extérieur et intérieur, toujours très pratique et de bonne qualité. Le boitier en lui-même est solide et je n’ai pas peur de transporter ce type de palette (puisque j’en ai déjà deux avec le même packaging, donc ^^).

 

Swatches

Je vous avouerai que je n’ai pas tout compris au niveau du nom des fards, j’ai donc gentiment copié collé le site de NARS 😀

I – Cream Bisque
II – Shimmering Pink Sand
III – Amethyst Ash
IV – Black Truffle
V – Golden Starlight
VI – Sunburst Copper
VII – Café Au Lait
VIII – Pistol Grey
IX – Industrial Steel
X – Regal Blue
XI – Shimmering Taupe Cashmere
XII – Shimmering Liquorice

J’ai trouvé que les fards mats se travaillent bien et sont crémeux et pigmentés. Les fards irisés sont comme tout le temps chez NARS magnifiques et très subtiles, tout en reflets.

 

swatches-lamour-toujours-lamour-palette-nars-pinklaety

 

Close-ups

close-up-palette l'amour toujours l'amour nars pinklaety

 

Je trouve que mon premier essai de cette palette est juste magnifique !! J’ai mis III – Amethyst Ash sur toute la paupière mobile, VII – Café Au Lait en creux de paupière, et X – Regal Blue en coin externe. J’ai été très étonnée car je ne porte jamais de bleu (puisque j’ai les yeux bleus et je trouve que ce n’est pas forcément ce qui les mets le plus en valeur), mais j’ai trouvé que cette couleur était magnifique et intensifie beaucoup mon regard. J’ai également mis en ras des cils supérieurs XII – Shimmering Liquorice, le noir pailletté de la palette. En ras des cils inférieurs, j’ai mélangé les trois couleurs de ma paupière 😉

Et pour les curieuses, sur mes lèvres j’ai le Velvet Matte Lip Pencil couleur Sex Machine (de NARS of course).

 

En bref

Une excellente palette que vous adorerez si vous êtes une amoureuse des tons neutres, où si vous débutez dans le maquillage. En effet, elle comporte tout ce dont on peut avoir besoin dans un premier temps :).

 

Son prix

59€. Ca fait un peu mal sur le coup, mais il y a quand même douze fards et des quantités conséquentes, je trouve que le rapport qualité/prix est correct (sauf si vous vous achetez des palettes toutes les 2 semaines, là ça commencera à faire beaucoup :D).

 

Où la trouver ? 

Sur le site officiel de la marque, où chez Sephora (on peut avoir des réducs chez Sepho, moi je vote pour Sepho ! :D)

 

instagram pinklaety




2 réponses à “Palette L’Amour, Toujours l’Amour de NARS”

  1. Auger sylvie dit :

    Très très belle palette

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :