Pink Laety

Palette UNE by Night P04

palette une by night P04

 

C’est la night !

Aujourd’hui je vous parle d’une petite palette bien pratique qui peut être utilisée pour les smokeys de soirées, pour un smokey légé  en journée, ou juste pour foncer un maquillage … C’est la palette UNE by Night numéro P04.

A première vue elle n’est pas très jolie, mais en réalité elle cache bien son jeu !

 

Packaging

 

palette une by night P04

 

palette une by night P04

 

(Oui, mauvaise bloggueuse beauté que je suis j’ai déjà utilisé la palette avant de faire les photos!)

Une fois le film plastique retiré, la palette est tout de suite plus jolie. J’ai du découper l’autocollant où les couleurs sont inscrites, sinon il n’y a qu’un petit miroir sur le devant.

On ouvre la palette par un glissement vers le haut, comme la plupart des produits yeux et teint de UNE. J’adore ce principe et je trouve que ça fait très chic et assez solide. Les couleurs sont bien présentées avec un pinceau qui, pour une fois, peut être utile (oh joie).

 

Les couleurs

Elles sont belles et bien pigmentées, très foncées mais je trouve que sur la paupière elles ne sont pas si foncées que ça … Je vous ai fait une photo où vous pourrez en juger par vous-même. Elles vont aller autant sur les iris foncées que claires, en modulant l’intensité des fards sur les iris claires pour ne pas faire le fameux effet pandi-panda.

Se sont des couleurs fumées et mattes, qui s’estompent très bien. Il est donc vraiment très facile de faire un smokey réussi avec cette palette, et je crois que le pari de la marque est relevé.

Swatch

 

swatch palette UNE by night  P04

 

Texture & tenue

Je ne sais pas si ça se voit sur la photo swatch, mais en réalité il n’y a que deux couleurs qui sont des fards poudres, la troisième étant un fard crème. Le fard crème est très gras et il se peut que si vous ne mettiez pas de base à paupières en dessous de vos fards, ils creasent. Pas top, donc. Je ne pense pas qu’on puisse utiliser ce fard crème comme une base de paupières. La tenue des fards est quant à elle bonne, même s’ils ont tendance à devenir de plus en plus fades en fin de journée/soirée.

 

Photo en situation

 

palette une by night P04

 

Mon avis

Je trouve que c’est une palette intéressante mais qui mériterait un bien meilleur fard crème, si on veut s’en servir en base. On peut aussi se servir de ce fard crème en ras de cils, mais pour le coup il y  a un côté luisant dont je ne suis pas fan. En revanche, ce fard est top mis par dessus une base à paupières classique. Vous pouvez également utiliser une base très foncée (type le Paint Pot Blackground) et faire l’impasse sur ce fard crème.

 

Où la trouver ?

Sur l’eshop de la marque UNE, et dans les revendeurs de la marque (dont Monoprix).




6 réponses à “Palette UNE by Night P04”

  1. J’aime bien le maquillage que tu en as fait : )

  2. […] La palette de smokey UNE by Night en teintes marrons […]

  3. […] La palette de smokey UNE by Night en teintes marrons (P05)Article de mon blog : http://www.pink-laety.fr/palette-by-n…- Le Sheer Lips Balm (teinte […]

  4. Elle est complète cette palette pour un smokey eyes. Les couleurs font ressortir tes yeux, j’adore.

  5. […] 3 en 1 (noir)- La palette de smokey UNE by Night en teintes marrons (P05)Article de mon blog : http://www.pink-laety.fr/palette-by-n…- Le Sheer Lips Balm (teinte […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :