Pink Laety

My Little Sunset Box

my little sunset box

 

My Little Sunset Box

 

C’est la première fois que Little Box fait une box d’Août. D’habitude, on a une box de Juillet et une box de Septembre. Je suis super contente qu’on ait eu une box ce mois-ci, car je crois que c’est ma préférée de toutes !!! J’ai eu un gros coup de coeur pour tous les produits. C’est parti !!

 

my little sunset box goodies

 

Goodies

 

En ouvrant la box, on découvre tout d’abord deux cartes postales. Ah non, trois en fait ! Je les trouve vraiment super jolies, et je pense que je ne les enverrai pas, tellement je les trouve belles !

 

my little sunset box goodies

 

Ensuite, on a le traditionnel My Little World. Il y a pleins de choses dedans, il est plus imposant que d’habitude, tout aussi soigné et j’adore ! Ca fait aussi un peu de lecture dans la voiture des vacances 🙂

 

DSC_4685

 

Viennent ensuite les goodies les plus mignons de la Terre : tout d’abord on trouve une petite boite, une collaboration entre My Little Box et Medecine Douce. C’est un bracelet tressé avec une grosse perle dorée. Je trouve qu’il est super joli et en plus, c’est vraiment parfait pour l’été.

 

my little sunset box bracelet tressé

 

my little sunset box bracelet tressé

 

my little sunset box bracelet tressé

 

On continue avec un autre good y que j’ai beaucoup aimé : un jeu de cartes aux couleurs de My Little Box (corail et à pois, autant dire que c’est vraiment deux choses que j’adore!!!). Les cartes sont toutes mignonnes, et moi qui suis en vacances, je suis entrain d’initier la famille à la Bataille Corse !!

 

my little sunset box jeu de cartes

 

my little sunset box jeu de cartes

 

my little sunset box jeu de cartes

 

Pochon beauté

 

On passe maintenant au pochon avec 3 produits beauté. Le premier est un Gel exfoliant fraîcheur pour peaux déshydratées, aux extraits de pomme. Je ne l’ai pas encore essayé, mais je l’ai pris avec moi dans la valise, donc dès que j’en sais plus à son propos je vous en reparle.

 

my little sunset box gel exfoliant fraîcheur laino

 

Le deuxième produit Beauté de cette box est la Crème Précieuse à L’Immortelle de L’Occitane en Provence. Je ne connaissais pas cette crème, en revanche j’ai déjà testé une crème de jour à l’Immortelle de la marque Fleurance Nature, et j’avais adoré. Celle-ci hydrate bien et ne laisse pas de film gras sur la peau, pour le moment je la trouve vraiment bien. Elle a une odeur délicieuse et est très fondante, c’est un concentré de Sud et de soleil à utiliser 🙂

 

my little sunset box l'occitane

 

Le dernier produit est le produit My Little, il s’agit d’un Stick lèvres nourrissant. Il se présente exactement comme les baumes à lèvres d’Yves Rocher. Je trouve qu’il est bien hydratant et … Qu’il sent comme les baumes à lèvres d’Yves Rocher :p

 

my little sunset box baume à lèvres

 

my little sunset box baume à lèvres

 

Résumé

 

J’ai vraiment adoré cette box, je vais me servir de tous les produits en vacances, et je trouve que les goodies sont vraiment mignons et bien choisis. Bref, un gros « sans faute » pour My Little Sunset Box !




Une réponse à “My Little Sunset Box”

  1. Très jolies photos ! 😉

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :