Pink Laety

My Little Provence Box

my-little-provence-box

Little Provence Box

Ce mois-ci, Little Box nous a préparé une box aux couleurs de la Provence. Ca tombe bien, parce qu’y habitant, je me suis dit qu’il allait y avoir des produits sympas ! Et je dois vous avouer que j’ai été déçue de la box de ce mois-ci …

 

Goodies

magnet-little-provence-box-pinklaety

bracelet-DIY-little-provence-box-pinklaety

explicationx diy little provence box pinklaety

Les goodies sont au nombre de deux ce mois-ci, avec tout d’abord une planche de magnets à coller sur le frigo où partout ailleurs où ça peut coller, ainsi qu’un bracelet doré à remplir soit-même en DIY (le DIY est dans My Little Mag heureusement, je suis une quiche en DIY et je n’aime pas particulièrement ça).

Je ne suis pas particulièrement contente d’avoir reçu ces deux goodies, je trouve l’idée des magnets sympas mais sans plus, et je n’aime pas le bracelet.

Quant à l’idée du DIY, personnellement j’ai la flemme de le faire et le bracelet ne me convient pas, donc c’est un goodies que je ne porterai pas.

 

Pochon beauté

pochon beauté little provence pinklaety

occitane-little-provence-box-pinklaety

crayon-épatant-little-beauty-ittle-provence-box-pinklaety

Le pochon en lui-même est joli, et à l’intérieur on retrouve trois produits de la marque l’Occitane en Provence (la marque a fait un partenariat avec la box le temps d’un mois). Je trouve les produits vraiment sympas, j’aime beaucoup la gamme à l’amande donc c’est un vrai plaisir de pouvoir la retrouver ici. Egalement, en grande fan de Tonique, je suis ravie d’avoir pu découvrir l’Eau Radieuse, qui est très fraîche et agréable pour commencer une journée dans de bonnes conditions 🙂

La marque nous a aussi offert un bon de réduction de 10€ dès 30€ d’achat en ligne ou en boutique, ce qui est toujours intéressant !

Le produit My Little Beauty est un crayon pour les yeux de couleur marron foncé, avec des irisés subtiles dorés. Je trouve qu’il est joli mais je ne me sers pas particulièrement des crayons yeux pour me maquiller ….

 

En bref

Pour moi, cette box est clairement en dessous du niveau des précédentes box. Next !

 

Où s’abonner à la Little Box ?

Sur le site de My Little Beauty

 

Où Retrouver la marque L’Occitane ?

En magasin ou bien sur leur boutique en ligne !

 

 

déocuvre-mlb-ines

 

 




4 réponses à “My Little Provence Box”

  1. Carrément, niveau produits de beauté… C’est pas top top ! C’est bien dommage pour ce mois-ci !
    Hâte de voir la prochaine 😉

  2. Melanochess dit :

    C’est marrant, les produits que tu n’as pas aimés sont ceux que j’aurais préférés ! Comme quoi, les goûts et les couleurs 😉

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :