Pink Laety

My Little Gipsy Box

my-little-gipsy-box pinklaety

Little Gipsy Box

AU SECOURS ! Moi qui suis une grande fan de My Little Box (et nulle pour le teasing), je vous le dis tout de suite : cette Little Box d’Août 2015 est la pire Little Box de tous les temps de la Little ! AU SECOURS !

 

La Box

little-gipsy-box-pinklaety

Au début je la trouvais jolie, sympa, je me suis dit « bon il vont peut-être pas faire un truc de baba-cool ». La box est en collaboration avec Antik-Batik, et même si j’apprécie peu de choses de la marque, je me suis quand même dit qu’il y avait moyen de moyenner. Et ben non. Mais alors PAS-DU-TOUT. Re AU SECOURS.

Je n’aime pas le contenu du magazine My Little World, c’est dire ! Je n’aime pas la scéance photo, pas la coiffure, pas les astuces, bref j’aime rien (non je boude pas) (^^).

 

Les Goodies

elastuques bracelets little gipsy box pinklaety

sac-antik-batik-little-gipsy-box

Déjà on se tape quatre soit-disant « élastiques/bracelets » que personne de plus de 14 ans ne va oser porter (bon ok moi je le fais et ils sont cools parce qu’ils sont bien élastiques mais MON DIEU les dessins quoi – non). Concernant la partie « on les porte en bracelet c’est trop cool », je re-dis que passé un certain âge, c’est quand même très moyen.

Et puis là arrive le coup de grâce : la collab avec Antik-Batik. Un sac bleu à imprimés .. aztèques ? roots ? multicolores ? Je sais pas. Un sac bleu quoi. Petit et pas pratique. Et puis franchement, comme toujours ce n’est que mon avis, mais je trouve qu’il fait cheap à mort.

 

Le Pochon beauté

pochon-beauté-little-gipsy-box-pinklaety

bronzer-little-gipsy-box

 

On a donc reçu trois produits, une crème pour le corps au Monoï, une « Caresse d’Eté » (un bronzer quoi) et un baume à lèvres tout droit sorti du film Hair.

Le seul produit que j’aime (et encore la texture qui colle sur la peau toute la journée c’est très bof-bof), c’est sans surprise la crème au Monoï, qui a au moins le mérite de sentir bon. Le bronzer, comme vous pouvez le voir juste au dessus, on va dire qu’on a eu « le même » l’an dernier (faut pas chipoter en mode bloggueuse pour voir qu’ils sont extrêmement similaires non?). Et puis le lip balm ne sent pas la cerise comme visiblement il est sensé le faire.

 

En bref

La box de l’horreur. Je suis plus que déçue !!!!!!!!!!!

 

découvre-huile-bronzante-nuxe




3 réponses à “My Little Gipsy Box”

  1. Oh beh tu vois, moi j’apprécie bien le contenu 🙂 Comparé à certaines box c’est passable !
    Moi j’aimerais bien avoir le sac hihi ♥

    • Pink Laety dit :

      Oui c’est sûr comparé à certaines box ça va, mais c’est vrai qu’avec la Little c’est toujours super mignon et super ludique, là j’ai l’impression d’avoir été prise pour une quiche :/

  2. Lady heavenly dit :

    Très jolies photos ! J’adore la couleur de ton sac ! Je n’ai pas reçu exactement les mêmes produits que toi si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/ en tout cas j’ai beaucoup aimé cette box 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :