Pink Laety

My Little Dream Box

little dream box pinklaety

Little Dream Box

Dieu sait que j’adore les Little Box ! C’est, comme je vous le dis souvent, ma box préférée. Je la trouve tellement mignonne et originale que chaque mois je m’extasie devant.
Et ce mois-ci … Ne déroge pas à la règle ! Bon ok, on l’a reçu très tard, mais je trouve que l’attente en valait la peine.

Anecdote rigolote : tous les mois, Yohan mon amoureux attend avec autant d’impatience que moi la Little Box, et ce mois-ci il me dit « Non mais elle est trop bien cette box, moi je suis un peu jaloux tous les mois quand tu l’ouvres ! ». Du coup, ce mois-ci, la Little Dream Box a été ouverte par mon Homme 🙂 (et il en était ravie, il a juste déchiré un joli petit nuage un peu fort, désolée pour la photo moyenne!)

 

little-dream-box-pinklaety

La box s’ouvre sur l’habituel magazine My Little World, je ne le présente plus je le trouve parfait, tant au niveau du graphisme et du design que du contenu. On retrouve également une citation de Walt Disney très Nike. Elle me plait, je l’ai accroché à côté de toutes les autres 🙂

 

Goodies

tampon-little-dream-box-pinklaety

tampon 1 pinklaety little dream box

On découvre par la suite une petite boite trop belle renfermant la chose la plus mignonne de la terre : un tampon vert mint avec de jolies phrases inscrites. Je foooond c’est trop mignon  je veux en mettre partout !

Une autre petite pochette nuage A-DO-RA-BLE nous attend : celle-ci est très fine et à priori, je me dis que c’est peut être un oubli et qu’il n’y a rien dedans. En réalité si, on trouve à l’intérieur un collier/bracelet d’une créatrice, Delphine Pariente :

delphine-pariente-little-dream-box-pinklaety

J’ai mis ce bijou en collier pour les besoins de la photo (c’est SUPER dur de prendre son poignet correctement enfait), personnellement je le porte en bracelet. Je le trouve mignon, mais pas d’une très grande originalité. Ce n’est pas ce que je préfère dans cette box. Next !

 

Pochon beauté

pochon-beauty-little-dream-box-pinklaety

Je trouve toujourd que la sélection de produit beauté est vraiment bien chez My Little Box. Ce mois-ci, je la trouve encore bien, inventive. Je ne suis pas fan du second produit, qui est un parfun solide dont l’odeur ne me correspond pas DU TOUT (trop fort, trop intense). J’aime en revanche beaucoup le masque réparateur pour pointes sèches de la marque My Little Beauty, ainsi que le baume à lèvres coloré Loved by Lou Lesage. Voici son rendu :

loved-by-lou-lesage-little-dream-box-pinklaety

 

En bref

Je suis une fois de plus très contente de cette box, je ne sais pas jusqu’où ça irait sans me décevoir, c’est vraiment une première en matière de box ! C’est vraiment pour moi le combo parfait entre mignonitude des goodies et qualité des produits beauté. Il n’y en a pas trop, ils ne sont pas inutilisables.

Mention très bien pour la Little Dream Box, once more !

 

Où la trouver ?

Vous pouvez vous abonner sur le site de My Little Box 🙂

 

déocuvre-mlb-ines




2 réponses à “My Little Dream Box”

  1. Très sympa le contenu de cette box !
    Deltreylicious

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :