Pink Laety

My Little Arty Box

little arty box

 

Il y a des moments dans le mois particuliers. Ca va paraître un peu bête, mais en début de mois, moi, j’attends ma Little Box ! Je suis abonnée depuis 4 mois (soit trois box – il n’y en a pas en Août) et à chaque fois je suis ravie de la recevoir, ravie de l’ouvrir et de découvrir les goodies et produits de beauté qu’ils ont sélectionnés.

Ce mois-ci, on a donc eu la Little Arty Box. Trop sympa le nom, il présage pleins de belles choses … C’est parti pour l’ouverture en direct (presque) !

little arty box

Premier petit bonus, l’autocollant qu’on trouve lorsqu’on ouvre le carton : une petite phrase qui inspire. Je les ai tous gardés et je les ai collé dans un petit coin vide de mon appartement, je trouve ça plutôt cool comme moodboard !

little arty box

 

Premiers contacts avec la Arty Box : leur magazine « My Little World » avec une autre affichette – citation : « Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose ». Merci Jacques (Brel) ! On met sur le mur aussi. A côté, vous pouvez voir le goody que je trouve justr parfait et trop mignon : deux autocollants à coller sur le frigo, en forme de polaroids.

little arty box

Autre bonne surprise de cette box : 4 pinceaux ! Ils sont tous en poils synthétiques, tous doux. Reste à savoir si ils se comportent bien par la suite (si ils reprennent leur forme initiale après chaque lavage ou au contraire si ils se déforment, si ils ne perdent pas trop leurs poils, si ils sont pratiques tout simplement …). Ah ! J’oubliais ! En attrapant le plus gros pinceau (poudre), les poils et le haut du pinceau se sont détachés du manche ! Rien de bien grave, j’ai « revissé » le tout, mais bon … J’espère qu’il tiendra le coup pendant les lavages à venir !

A noter, ce qui est cool aussi pour les novices en matière de pinceaux, la petite notice explicative qui, pinceau par pinceau, vous explique la meilleure utilisation à en faire 😉

little arty box

 

On arrive ensuite au pochon, la partie cosmétique de la box. Ce mois-ci, j’ai eu un Gel démaquillant purifiant Visage et Yeux de chez Garnier, un masque Gommage éclat de la marque Qiriness, et la création cosméto de Little Box ce mois-ci : un blush en tube sous forme de gel !!!

Concernant le masque Qiriness, voici ce qu’on peut trouver sur le sujet, et qui moi me rend joie : « Geste indispensable pour un teint lumineux et sans défaut, ce masque gommage double-action lisse délicatement la peau pour un effet resurfacing spectaculaire. 
D’abord, l’action de peeling enzymatique de la Kératoline favorise l’exfoliation des cellules mortes. 
Le renouvellement cellulaire est ainsi stimulé et la peau libérée des impuretés. 
Puis, l’action mécanique de massage-gommage active la microcirculation et affine le grain de peau, grâce à une texture crème non-abrasive qui exfolie en douceur.
Exfoliée, la peau respire, avec un teint visiblement radieux et un toucher merveilleusement doux, mat et lisse. »

Par ailleurs, il est formulé sans Paraben ! +1 !

little arty box

 

J’ai senti le masque, je trouve qu’il sent bon. Le blush sent bon également, la texture est vraiment gel et le packaging est top. Par contre, il a l’air peu pigmenté ! On verra à l’utilisation.

Bref, vous l’aurez compris, moi je suis ravie de ma Little Arty Box !

 




8 réponses à “My Little Arty Box”

  1. Anne-Sarah dit :

    Encore un superbe article sur ton blog, j’adore !
    Je pense commander cette box et en parler sur ma chaîne YouTube car j’adore ce genre de vidéos, très sympathiques à faire et à regarder !
    Bref, je suis FAN ! ♥
    Gros bisous
    PS: ton blog est vraiment magnifiquement bien fait !

  2. Pauline dit :

    Elle me tente vraiment cette petite box! La birchbox me tente aussi .. Gros dilemne !

    Bisous !!

  3. Aissane dit :

    J’ai eu un gel douche WELEDA au citron en 20 mL à la place du gel démaquillant… Super déçue 🙁 Ma vidéo sera en ligne dans quelques heures ! Bisous !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :