Pink Laety

MSF Lightscapade de MAC

lightscapade-MAC MSF pinklaety

 

Lightscapade, la Mineralize SkinFinish idéale

Cette poudre, c’est tout simplement le Graal pour les personnes qui n’aiment pas particulièrement les hightlighters trop brillants, trop voyants, trop irisés, trop colorés… Celles qui, comme moi, cherchent depuis pas mal de temps un hightlighter discret, subtile, qui ne se voit pas « BAM IN DA FACE » direct (je DÉTESTE ça).

 

Mineralize Skin Finish, c’est quoi ?

C’est tout simplement une poudre minérale pressée et cuite, qu’on reconnait chez MAC grâce à son rendu bombé. C’est une poudre qui peut être de la couleur de la peau (comme la MSF que j’utilise très souvent; la Light Medium) ou bien plus funky comme être un highlighter, un blush

 

Swatch et tenue

MSF lightscapade mac pinklaety

 

J’ai délibérément voulu mettre une photo en plein écran pour que vous puissiez voir toute la subtilité de cette poudre : elle est très discrète et hormis si vous êtes face à la lumière, elle ne se verra pas. J’adore !! Je la trouve parfaite. J’en mets sur le haut de mes pommettes avec un pinceau duo-fibre pour un rendu diffus. La tenue est excellente et cette poudre est non-comédogène !

 

Close-up

MSF lightscapade mac pinklaety close up

J’ai eu un peu de mal à capturer la MSF avec une mauvaise lumière, mais je pense quand même qu’on voit le rendu. Vous pouvez en mettre sur le haut des pommettes, en dessous de l’arcade sourcilière, sur l’arc de Cupidon, sur l’arrête du nez, sur les tempes … Où bon vous semble en réalité, partout où la lumière de votre visage aurait besoin d’être réfléchie 🙂

 

En bref

C’est un excellent highlighter, le plus subtile que je connaisse. Je vous le recommande également si vous débutez en maquillage et que vous avez peur d’avoir la main lourde : avec un pinceau duo-fibre, impossible de se tromper !

 

Où la trouver?

Sur le site de maccosmetics.com 😉

 

découvre-flat-out-fabulous-mac-pinklaety




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :