Pink Laety

Miaoubox de Mai 2015

découverte-miaoubox-mai-2015-pinklaety

Ouverture de la box

Comme tous les mois, je reçois la Miaoubox et comme tous les mois, Léon est tout fou. Je pense qu’il a compris que quelque chose arrivait pour lui tous les mois … (oui bon peut-être pas mais bon 🙂 )

Ce mois-ci, Léon était particulièrement fou en découvrant cette box et il a miaulé et a cherché à l’ouvrir pendant 15 minutes avant qu’on se décide à l’ouvrir avec lui. Visiblement quelque chose l’intriguait (cette chose étant OF COURSE les friandises à l’intérieur, #grossacinside)

 

Contenu de la box

contenu-miaoubox-mai-2015

 

Ce mois-ci, j’ai été étonnée car la box était remplie !

On retrouve tout d’abord les Chicken Bites de Goodgirl, des bouchées au poulet hypoallergéniques. Testé et largement approuvé par Léon !

Ensuite, il y a de l’herbe à chat (à faire pousser à même le contenant). Léon n’en a jamais manger mais je pense que ça peut lui faire du bien, aussi je vais m’atteler à faire pousser cette herbe sur le balcon pour qu’il puisse se débarrasser de ses boules de poils plus facilement, et que son système digestif soit purifié.

Arrive alors un produit très inéressant : des lingettes nettoyantes de la marque Biogance. Je les ai testées et j’avoue avoir été convaincue : elles laissent le poil doux, propre et brillant. L’odeur est agréable, les lingettes sont à 99% bios (pas de colorants, de paraben ou encore d’alcool). A base de calendula Bio, une fleur qui soulage les démangeaisons, brûlures et autres irritations cutanées, ces lingettes vont soulager le chat et le nettoyer tout en douceur. J’aime beaucoup, je trouve que c’est une bonne idée pour aider Léon dans son nettoyage quotidien (sur la tête par exemple, ou à l’arrière du cou, où il ne peut pas se lécher).

La quatrième chose qu’on découvre dans cette box, ce sont des friandises pour chats d’intérieur (parfait) : grâce à elles, Francodex nous promet de lutter contre les infections urinaires et autres déconvenues des chats d’intérieur. Je trouve encore que c’est une bonne idée, et bien ciblée en plus.

 

jouet-et-goodies-miaoubox-mai-2015-pinklaety

 

Au niveau des goodies, on retrouve biensûr le Miaoumag qu’il est toujours intéressant de lire, des sortes de balles hérisson de la marque Camon qui font rire toute la famille (il en faut, peu pour être heureux…!), et enfin LA chose HORRIBLE de la box : c’est un petit coussin qui a une odeur AFFREUSE pour nous les êtres humains, mais visiblement ça plait aux chats :

 

jouet surprise miaoubox mai 2015

 

En bref

Une super box ! J’ai particulièrmeent aimé l’herbe à chats, les boules hérissons et les lingettes nettoyantes.

 

Réduction sur l’achat de votre première Miaoubox et/ou Woufbox

Chaque personne souhaitant s’abonner pour la première fois à une de ces deux box pourra recevoir sa première box gratuitement !

Seul les frais de port restent à prendre en charge, et ils s’élèvent à 2,90€.

Pour plus de détails, les sites : Woufbox & Miaoubox

 

découvre-miaoubox-avril-2015




Une réponse à “Miaoubox de Mai 2015”

  1. Johanna dit :

    Coucou Laety! 😀
    J’ai adoré ton article sur la miaou box car il est très complet et vraiment agréable à lire 🙂 j’hésite toujours à commander cette box car mon chat (roux également ☺️) à 10 ans et qu’il ne joue plus vraiment. Du coup les goodies ne m’intéressent pas tellement. Sinon je trouve ça une excellente idée de mettre des produits bio/naturel pour ne pas perturber nos petites bêtes à poils . Je tenais à te dire que ton petit Léon me fait toujours craquer avec sa petite frimousse, il me rappel le mien (qui me manque car je suis étudiante dans une autre ville que mes parents).
    Je t’embrasse, continue comme ça
    PS : je suis désolé de t’avoir raconté ma vie XD

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :