Pink Laety

Miaoubox de Juillet « Hello Summer »

miaoubox juillet 2015

 

 

Miaoubox « Hello Summer »

miaoubox-juillet-2015

La Miaoubox de Juillet 2015 porte un joli nom évocateur, « Hello Summer ». C’est vrai qu’au mois de Juillet, c’était vraiment l’été (merci la canicule hein!). Voyons voir si cette box va aider notre petit animal en fourrure à passer agréablement l’été !

 

Miaoumag

miaoumag miaoubox juillet 2015 pinklaety

Le Miaoumag, j’aime toujours, il est concis et pratique, avec pleins de petites astuces pour améliorer la vie de votre chat. Léon n’est toujours pas apparu dans les photos à la fin du mag, mais je ne désespère pas :p

 

Les Goodies

miaoubox-juillet-015-goodies-pinklaety

J’appelle « Goodies » ce qui n’est pas de la nourriture 😉

Ce mois-ci, on a eu un spray « Catnip » de la marque Trixie, qui est censé lui apporter de la joie de vivre et stimuler son comportement. Personnellement, j’aime bien le comportement de mon chat et je ne pense pas qu’il soit dépressif donc je vous avouerai que j’ai quelques réticences à utiliser ce produit. Le catnip étant l’herbe à chat (en anglais), je me dis que ce n’est pas forcément mauvais mais je dois avouer que la description qui en est faite ne m’enchante pas.

On a eu ensuite L’Invention de cette box : la pelle à crottes à sachets intégrés. J’ai TROP rigolé quand j’ai vu ça, mais bon c’est vrai, il faut avouer que c’est pratique. En plus c’est de la pelle de compèt’, elle est mieux que celle que j’ai actuellement ! Je vais donc l’utiliser lorsque la mienne aura rendu l’âme (où que je n’aurai plus de patience et que je voudrai à tout prix essayer ces mini-sachets^^).

On a ensuite eu deux jouets, donc le premier est une canne-à-pêche Hello Kitty, avec une souris blanche toute douce. Léon RAFFOLE des jouets en canne-à-pêche, il l’a adoré !!! C’est vrai qu’à côté, le jouet à plumes Pet Brand est un peu passé à la trappe 🙂

leon-hellokitty-miaoubox-juillet-2015-pinklaety

 

La nourriture

miaoubox-nourriture-chat-juillet-2015-pinklaety

Du côté de la nourriture – comme toujours, c’est ce que préfère #Léon-la-grosse-patate, nous avons eu des friandises Miouly Mini de la marque Riga, qui sont composées à 80% de poulet (ne me demandez pas ce que contiennent les 20% restant…). Elles ont l’air très bonnes puisque Léon a adoré et souvent, lorsqu’il miaule (mais que ce n’est pas l’heure de manger), je lui en donne quelques unes et ça a vraiment l’air de lui plaire. Il a en revanche été moins enthousiaste – quoique curieux – concernant la Crème de Pudding de GimCat.

 

En bref

Cette box est très intéressante, je trouve que les produis sélectionnés sont de plus en plus intéressants et de qualité. En attente de la prochaine avec impatience 🙂

 

découvre-miaoubox-mai-2015




Une réponse à “Miaoubox de Juillet « Hello Summer »”

  1. Meg dit :

    L’herbe à chat, c’est sans danger (après, je ne connais pas tous les spray ni leur composition exacte…). Je l’utilise en de rares occasions, surtout pour l’une de mes mignonnes qui se roule et se tortille dans son panier à peine le produit vaporisé. 😉 Ceci-dit, ce « phénomène de bien-être » ne dure qu’un temps très bref et l’odeur plaisante (pour les chats, uniquement) disparaît rapidement. Concrètement, à quoi ça me sert ? A la rassurer quand je la sens sur les nerfs, ou à la guider vers son espace bien à elle, histoire d’être tranquille de mon côté, quand il le faut.

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :