Pink Laety

Mes bronzers préférés

bronzers pinklaety

 

Bronzer Time !

Coucou les filles !

Je pense que je n’ai pas la collection de bronzers la plus impressionnante au monde, mais voilà, ici vous pouvez voir tous mes bronzers (d’été et d’hiver). Je n’ai que très récemment appris et aimé à me mettre du bronzer (je crois que ça doit faire un an maintenant!). Auparavant ces poudres me faisaient peur et je ne comprenais pas vraiment comment les utiliser, mais maintenant je les ai apprivoisées et je dois dire qu’elles donnent un vrai côté « bonne mine » à mon teint, quel que soit le temps ! Je préfère jouer sur la subtilité avec un large pinceau (duofibre ou forme oeuf) pour diffuser la matière tout en douceur.

 

bronzers pinklaety

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter mes bronzers préférés pour l’Automne/Hiver/ ,,,,,mi-printemps (je commence à être un peu bronzée mi-Juillet donc ça va j’ai de la marge :D).  Alors rassurez-vous, il n’y a pas tout ça !! Je vous en ai sélectionné 6, qui selon moi sont la crème de la crème des bronzers pour les peaux claires. Pour information, je suis NC20 chez MAC, Deauville chez NARS et B20 chez CHANEL 🙂

 

Ma Sélection de six bronzers parfaits pour les teints clairs

 

bronzers automne hiver peaux claires pinklaety

Voici donc les six grands gagnants pour sublimer les peaux claires.

 

  • Sun Minerals Mat Bronzer – UNE

sunmineral-matt-bronzer-une-pinklaety

Voilà un bronzer à la composition niquel, qui est mat (ce qui est vraiment appréciable en Automne/hiver et les jours où il ne fait pas beau). J’aime son rendu assez chaud mais étonnament naturel sur le haut des pommettes, les tempes et les mâchoires. Il peut paraître orangé comme ça mais une fois posé, je le trouve très joli et très naturel.

Vous aimerez si : vous aimez les rendus mats, structurés et chauds.

 

  • Bronzer « Laguna » de NARS

nars-laguna-pinklaety-bronzer

Un des bronzers qui m’a le plus surpris ; il a l’air TRES foncé et en réalité une fois sur la peau, il est froid et parfait pour rehausser le teint, je trouve qu’il donne une allure très chic et même si lorsqu’on le swatche il parait satiné, sur la peau il a l’air mat. C’est quasiment impossible de se tromper avec ce bronzer car il s’adapte a beaucoup de carnations pour un rendu très naturel. C’est un must chez NARS !

Vous aimerez si : vous aimez les teintes froides et estompées. Si vous êtes une fan de NARS, il vous le faut !

 

  • Golden Game Sculpting Bronzer de Kiko

kiko-bronzer-mat-pinklaety

C’est un bronzer qui faisait partie d’une collection de cet été chez Kiko, la Daring Game si ma mémoire est bonne. Je l’ai reçue d’un envoi presse (voir Octoly ici!) et au départ j’étais un peu dubitative. Je n’aime pas l’enlumineur que je trouve grossier (il a trop de paillettes et n’est pas subtil du tout, en plus de ça il n’est pas très pigmenté). En revanche, la partie bronzer a été une très bonne surprise car la couleur est claire et parfaite pour ma peau. Il la réchauffe doucement et la poudre est bien pigmentée. Une très bonne poudre que vous devriez pouvoir retrouver pour les prochaines soldes je pense 🙂 Sinon, celui-ci est très bien aussi 🙂

Vous aimerez si : vous aimez les bronzers chauds et clairs, ainsi que les enlumineurs voyants (ou pas).

 

  • Sculpting Kit – Make Un For Ever

sculpting-kit-MUFE-pinklaety

J’ai eu ce kit lors d’une vente privée, et je dois dire que je suis contente car je l’ai payée une bouchée de pain. Je crois qu’on ne trouve plus exactement cette version chez Sephora, mais le bronzer est tellement beau qu’il fallait que je vous le présente. La poudre rose est une bonne poudre pour matifier le dessous de l’oeil mais je ne trouve pas qu’elle vienne illuminer une zone afin de sculpter le visage … Le bronzer est assez chaud mais très subtil une fois de plus. Posé discrètement et avec un gros pinceau, votre teint s’en trouvera tout juste réchauffé. Bref, j’adore !

Vous aimerez si : vous aimez les rendus diffus et les couleurs très claires.

 

  • Honey Bronze – The Body Shop

bronzer honey-TBS pinklaety

Je crois que c’est le bronzer le plus clair et le plus discret que je possède. Il est parfait quand votre peau est la plus blanche au cours de l’année (en ce qui me concerne ça ne change pas beaucoup entre Décembre et Mars/Avril). Egalement, ce bronzer n’est pas orangé du tout. C’est un des bronzers les plus froids que je possède.

Vous aimerez si : vous avez la peau particulièrement claire, vous aimez les rendus froids.

 

  • Bronzer TC 07 « Terre des Cévennes » – Boho Cosmetics

boho cosmetics bronzer-pinklaety

Un autre bronzer à la composition plus que sympathique, il s’agit du bronzer mat de chez Boho Cosmetics « Terre des Cévennes ». Il est très gros pour un bronzer (je pense que vous en aurez pour une vie entière) et là aussi il n’est pas très orangé. Il peut se porter très légèrement ou un peu plus fortement suivant le pinceau qu’on utilise mais une chose est sûre, avec cette couleur vous ne paraitrez jamais « trop » bronzée (oui enfin il y a des limites à tout quand même hein 😉 ).

Vous aimerez si : vous êtes sensibles aux compositions des produits, vous aimez le mat (qui sent bon!) et les rendus naturels.

 

 

Et voilà, on a déjà fait le tour de mes six bronzers préférés pour les temps maussades !!! Et vous, avez-vous des favoris ?

 

découvre-la-palette-virtual-domniation

 




10 réponses à “Mes bronzers préférés”

  1. Et bah dis donc quelle collection :! ça fait envie !
    Mes 2 préférés à moi, c’est le Chocolate Soleil de Too Faced, et le Laguna de Nars ! 🙂

  2. Je ne suis pas une grande fan des bronzer mais ta collection est très belle ! 🙂

  3. Marie dit :

    Oh j’adore ton article et j’ai hâte de lire la suite ! J’adore les bronzers et surtout les mattes, mes préférés : hoola de benefit et la Terracotta 4 saisons de Guerlain !

  4. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

  5. Mara dit :

    Pour la grande fan de bronzer que je suis, ton article me fait rêver *_*

  6. Très intéressant ton article! Personnellement, mon bronzer préféré est l’un des moins chers sur le marché, soit celui de NYC dans la teinte Sunny! J’ai essayé plein de bronzers haut de gamme et c’est toujours lui que je préfère! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, et il reste encore quelques jours si tu veux y participer! xx

  7. Valérie dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir une information sur la poudre bronzer laguna de mars! Je recherche une pudre légèrement irisée? Est ce le cas pour celle-ci? Merci!

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :