Pink Laety

Découverte : les Matte Lip Color d’ELF

matte lip color ELF pinklaety

 

Matte Lip Color

Aujourd’hui je vous parle d’une nouveautés Lèvres (dit comme ça c’est pas top mais pourtant c’est bien le cas) : il s’agit des fabuleux Matte Lip Color de la marque à petits prix ELF. J’ai récemment, grâce à l’ouverture de la boutique à Aix-en-Provence, pu découvrir un bon nombre de produits de la marque, et je dois dire que je suis très agréablement surprise par tout ça !!

Une des grandes découvertes de ce mois de Mai 2015 fut donc les Matte Lip Color, ces crayons à lèvres matte aux couleurs délicieusement nudes et flatteuses (pour les carnations claires et très claires aussi !). J’ai pris trois couleurs sur six : Natural, un rose délicat froid, Nearly Nude, un très joli pêche clair, et enfin Coral, un … corail (clair). Je n’ai pas pris la couleur rose  poudrée qui s’appelle Tea Rose ou encore le rouge Rich Red ou le lie-de-vin Wine (ils n’étaient tous les deux pas en magasin).

 

matte lip color elf pinklaety

 

Pourquoi je les aime autant ?

J’adore leur couvrance bien opaque dès le premier passage sur les lèvres, leurs couleurs toutes plus belles les unes que les autres, la petite odeur sucrée qu’ils ont, le packaging simple et efficace, et enfin la tenue que je trouve bonne. Bien sûr, ils ne tiennent pas autant qu’un RAL MAC mais je trouve qu’ils se défendent vraiment bien et qu’ils n’ont rien à envier à des marques plus coûteuses ou ayant une image de marque plus luxueuse.

 

swatches-matte-lip-color-elf-pinklaety

 

Close-ups

close-ups-matte-lip-color-pinklaety-elf

 

 

Période Nue

Je suis vraiment dans une période où je découvre ou redécouvre pleins de Nudes que j’ai dans ma collection et dont j’étais passée vraiment à côté. Au Printemps et en Eté, j’ai toujours aimé les couleurs vives, et en Automne/Hiver les couleurs foncées, ce qui fait que je ne me suis jamais penchée sur la question (passionnante) des Nudes Je répare cette erreur depuis un ou deux mois, et je suis bientôt prête à vous faire mon ultimate top 5 des Nudes à avoir !

 

Où trouver les Matte Lip Color d’ELF ?

Je ne vous apprends rien, commandez-les sur le site (frais de ports gratuits dès 60€ d’achat) !

Si vous avez la chance d’habitez Aix-en-Provence ou encore de vous y rendre pour vos vacances ou autres, la boutique ELF est au 44 rue Bédarrides (une des rue adajacentes au Cour Mirabeau et à la Rotonde, vous ne pouvez pas la louper 🙂 )

 

découvre-elf-haul




13 réponses à “Découverte : les Matte Lip Color d’ELF”

  1. Elé NBeauty dit :

    Coucou!
    Je les aime beaucoup ces crayons mats par contre sur moi je les trouve un peu sec. Le Nearly Nude fait vraiment trop clair sur toi par contre le Natural te va super bien 😉
    Bises
    Elé

    • Pink Laety dit :

      Coucou ! Merci pour ton commentaire 🙂
      Le Nearly Nude est vraiment clair c’est vrai, mais je le mets avec un gloss Nude aussi et le rendu est super joli, moins pâle 🙂

  2. Océane dit :

    C’est bon à savoir ! (je suis toujours à la recherche de mat pas cher :3). Par contre je n’aime pas le Nearly Nude, il est bien trop … nude (?) pour moi, enfin, il blanchit les lèvres (comme quand je suis malade personnellement, mais ce n’est que mon expérience personnelle ahah !).

    Dans les memes prix, je ne sais pas s’il y a pres de chez toi, mais les crayons de Catrice sont vraiment pas mal !

    Océane

    • Pink Laety dit :

      Coucou ! Merci pour ton commentaire. Malheureusement je ne crois pas que Catrice soit vendu dans les environs :'(
      Je vais voir si on peut les commander sur le net au cas où 🙂

  3. Lili dit :

    J’avais déjà des crayons à lèvres de ELF mais « format » plus gros, je me laisserais bien tentée par ceux-ci à ma prochaine commande, j’adore ce type de produit! 🙂

  4. Kallyane dit :

    Ils sont vraiment sympas & tout doux pour un prix tout doux aussi !! Et ils te vont vraiment bien!

    xx

  5. AccroEnDroit dit :

    Il faut vraiment que je me décide à commander chez eux 😀 J’adore le rendu sur toi 😀

    • Pink Laety dit :

      Merci ! Oui franchement tu peux y aller les yeux fermés : j’avais commandé il y a plusieurs années et je n’avais pas apprécié la qualité. Les formules étant repensées souvent, les nouvelles sont vraiment dix fois mieux qu’avant !!!

  6. Audrey.B dit :

    Tu es RESPLENDISSANTE dans ta vidéo de présentation des produits ELF, ce maquillage te va comme un gant et tes cheveux.. une chevelure de princesse je n’ai pas d’auges mots!
    Les faux-cils ont l’air vraiment pas mal, je m’en commanderai à l’occasion. En ce qui concerne ces jumbos je ne suis pas fan des couleurs (pas très adaptées à ma carnation) mais je ne suis pas étonnée par ton emballement!

  7. […] Découverte : les Matte Lip Color d’ELF […]

  8. […] Découverte : les Matte Lip Color d’ELF […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :