Pink Laety

Masque Confort Extrême – Yves Rocher

masque confort extrême yves roher

 

Le Masque Confort Extrême d’Yves Rocher est pour moi un must-have pour les petites bourses comme pour les plus grosses : c’est un produit très efficace, hyper agréable d’utilisation et qui ne nécessite pas de briser son PEL. Un soin tout doux et qui marche super bien comme on les aime !

 

masque confort extrême yves roher

 

Ce masque s’applique sur peau nettoyée et sèche, en couche épaisse, pour apaiser et réhydrater la peau en 5 minutes. Une fois les cinq minutes passées, la plupart du masque a été absorbée par la peau, et il faut alors enlever l’excédent à l’aide d’un coton démaquillant (ou d’un mouchoir).

La première fois que j’ai utilisé ce masque, j’avais la peau du nez irritée par les mouchoirs, déshydratée par le froid et qui tiraillait … J’ai l’ai appliqué et j’ai directement senti que ma peau se détendait, qu’elle était vraiment apaisée. J’ai été bluffée !

 

masque confort extrême yves roher

 

Le packaging est très bien et très propre, il permet une application du masque sans en mettre partout sur le goulot et c’est bien appréciable. En temps de crise de ma peau, j’applique ce masque une fois par semaine (en évitant le contour des yeux) et ma peau retrouve toute son élasticité et son hydratation.

 

masque confort extrême yves roher

 

Sa texture est plutôt celle d’un gel, et son odeur est délicate. Lorsque vous enlevez l’excédent, vous avez l’impression d’avoir une crème très hydratante sur la peau, et le lendemain au réveil il ne reste plus rien, tout a été absorbé par votre peau : celle-ci est visiblement plus rebondie, et parfaitement hydratée.

Je vous la conseille fonc fortement !

Voir sur le site d’Yves Rocher




4 réponses à “Masque Confort Extrême – Yves Rocher”

  1. Damita dit :

    Un peu le même principe que le masque apaisant hydratant d’Avène. Néanmoins, Yves Rocher ne m’inspire pas vraiment confiance en matière de soins, je pense rester sur le masque Avène.

  2. Julia dit :

    Je l’ai et je l’ADORE !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :