Pink Laety

Makeup Violet Printanier w/ MAC !

Coucou les filles,

 

J’espère que vous allez bien ?

Je me suis amusée à vous prendre en photo mon dernier maquillage  »  »  » excentrique  »  »  » (comprenez : je n’ai pas utilisé QUE des neutres). Mine de rien, cela fait très longtemps que je ne me maquille plus qu’avec des couleurs neutres. J’ai pourtant un milliard (oui oui) de couleurs pas neutres du tout et très jolies – d’ailleurs je suis en pleine réflexion avec moi-même quant à la meilleure méthode pour tout vous montrer, j’ai bien envie de vous faire un Pokédex du swatch à la Temptalia (mais à mon humble niveau of course). BREF. J’ai beaucoup aimé réutilisé mes fards à paupières MAC, car je les ai depuis plusieurs années maintenant et la qualité ainsi que l’unicité des couleurs me bluffent toujours.

Makeup-violet pinklaety mac

J’ai tout particulièrement aimé le fard principal de ce makeup, qui s’appelle Satellite Dreams et qui est un superbe violet duochrome. Il est tout en subtilité et pourtant quand on le met, on voit vraiment qu’il est scintillant et tout beau. J’ai donc été enchantée de refaire des maquillages de ce type. J’utilisais beaucoup plus de couleurs pops dans mes jeunes années (il y a deux ans quoi) mais maintenant que je bosse, j’ai tendance à ne pas me poser la question et à aller droit au but.

En ce moment, je fais un teint light avec uniquement une BB Cream d’Anagaspi et de la poudre par dessus, la MSF (teinte Light Medium) pour un rendu unifié et très lumineux. Cette poudre avait tendance à me faire briller mais depuis que j’utilise ma Clarisonic Mia 2 avec des produits bios (huile de jojoba et d’argan) + ma crème matifiante à la Vitamine E de The Body Shop, je brille beaucoup moins. Je vous reparlerai de la Clarisonic d’ailleurs, pour moi elle a eu un effet très intéressant 🙂
PS : je dois aussi vous parler d’une nouveauté en ce qui me concerne : le Pro Longwear Concealer en teinte NW 20 😀

Enfin, la bouche est restée naturelle aussi avec un simple passage du rouge à lèvres Cosmo de MAC. J’adore sa couleur et son fini amplifier (couvrant, opaque, crémeux et très confortable).

fards mac pinklaety

résultat-pinklaety-fard-mac

Si ce genre de makeup vous plait, n’hésitez pas à me le dire et j’en referai plus souvent. Si vous désirez aussi que je vous les montre en vidéo, vous n’avez qu’à me le dire également 🙂

Je vous souhaite une belle journée à toutes et à tous !

découvre-makeup-americaine-pinklaety




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :