Pink Laety

Le Make Up Blender de Kiko

Make up blender de Kiko

Je vous parle aujourd’hui d’une petite éponge que j’ai trouvé révolutionnaire dès la première utilisation. Il s’agit de l’éponge Make Up Blender de Kiko. C’est une éponge qui était en édition limitée pour la collection Fierce Spirit, mais vous pouvez encore la retrouver dans les magasins Kiko, dans les petits bacs vers les caisses (à des prix très intéressants!).

Je l’aime beaucoup parce qu’elle est très pratique à utiliser, permet une application uniforme du fond de teint (liquide ou en crème) sans laisser aucune trace. Je trouve d’ailleurs que l’effet est beaucoup plus naturel qu’avec la plupart des pinceaux à fonds de teints. Je trouve qu’elle est très dense, voire peut-être un peu trop, mais cela permet de bien faire « accrocher » la matière à la peau : en tapotant toujours, vous pouvez obtenir un effet soit très naturel, soit zéro défaut. En plus, il y a une réelle possibilité de moduler la couvrance, tout en ne mettant jamais trop de matière (quelle qu’elle soit).

Make up blender de Kiko

Vous l’aurez compris, je suis vraiment ravie de ma petite éponge Make Up Blender de Kiko. C’est je pense une bonne alternative au fameux Beauty Blender, bien qu’à mon avis l’éponge Kiko est beaucoup plus dense, et donc permet moins de souplesse et de rapidité dans le geste. Je vous ferai un comparatif épongesque lorsque je me serai procuré le Beauty Blender.

Ce qu’il y a de bien aussi avec cette petite éponge, c’est qu’elle est multifonction : application de fond de teint, de correcteur, d’enlumineur, de blushs liquides et crèmes, et même vous risquer au contour (ça, c’est le site qui le dit, personnellement, je ne m’y suis jamais risquée).
Je vous laisse avec une vidéo où j’en parle et où je l’utilise pour appliquer ma BB Cream. Bon visionnage !

 




12 réponses à “Le Make Up Blender de Kiko”

  1. Pauline dit :

    C’est vrai qu’elle a l’air bien cette éponge ! C’est dommage que ce soit une édition limitée, j’aurais bien aimé me la procurer! Est-ce que tu pourras nous faire une revue comparative de cette éponge avec celle de Real Techniques ? J’hésite à l’acquérir ! Merci! Gros bisous !

  2. Aissane dit :

    Coucou !

    Je crois que je t’ai déjà posé la question sur Youtube (je ne sais plus), mais comment nettoies-tu ta beauty blender ? J’ai tué la mienne en voulant la nettoyer au bain marie et en l’oubliant :'( Bizz :-*

  3. je suis fan aussi de cette petite éponge
    je la lave également avec du savon de marseille après chaque utilisation et 1 fois par semaine je la mets au lave linge!

  4. Ewah dit :

    J’entends beaucoup parler de cette petite éponge, mais je ne savais pas que c’était une édition limitée. Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne la trouve pas sur le site !! Zut… et dommage..

  5. […] oeuf d’un côté, biseauté de l’autre. Sa texture est plus molle et moins dense que le Makeup Blender de Kiko. D’ailleurs leurs formes n’ont rien en commun, comme vous allez pouvoir le constater […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :