Pink Laety

L’Oréal Infaillible 24h

'oreal infaillible fond de teint matte 24h pinklaety

(attention y’a de la mise en contexte du produit)

L’Oréal Infaillible 24h – Mat

Bonjour à tous !!! Je suis ravie de vous retrouver pour un article qui va parler de la catégorie de produits que j’affectionne le plus en makeup : un produit pour le teint ! (YIHAAA – comment ça j’en fais trop ?!). Je vais donc vous donner mon point de vue sur ce produit dont on entend pas mal parler sur la blogo depuis quelques temps : vaut-il le coup ? Attention parce que clairement j’ai fait un tri dans mes produits teint et très peu ont survécu, autant dire que je vais être sans pitié !

 

Le packaging

Infaillible-24h loreal pinklaety

 

Bon ben le tube est sympa, relativement petit et peut facilement s’emmener dans un vanity, en plus de ça l’embout est très fin ce qui permet de pas mettre 12 tonnes de produit sur son visage. Déjà un bon point ! Moi contente !

 

La texture

loreal-infaillible-pinklaety-texture

 

Comme le fond de teint est dit « mat », je m’attendais à une texture super lourde, épaisse, vraiment à l’ancienne comme ce fond de teint que j’ai adoré puis en fait après coup beaucoup moins, j’ai nommé le Nars Sheer Glow (note qu’il n’avait pas un rendu mat mais j’ai vraiment le souvenir d’une texture cracra – association d’idées). BREF. La texture est donc super ok, pas trop fluide comme le packaging le suggère, encore un bon point on ne nous a pas menti là dessus. Le produit s’étire facilement et sans faire d’amas, c’est très facile d’avoir un rendu uniforme, même lorsqu’on n’applique pas le produit sur toute sa face.

 

Le rendu

rendu-loreal-infaillible pinklaety

(Si vous vous posez la question, oui j’ai des extensions de cils, je vous en parlerai plus tard :D)

 

Ma qué ! Le rendu est top !! Je suis SUPER étonnée ! Déjà parce que j’ai vraiment pris ma teinte au pif : « Sable« , et aussi parce que le rendu est HYPER naturel et effectivement mat, mais pas cartonné comme les fonds de teint mat à l’ancienne (oui, clairement j’ai été traumatisée). Il me reste un peu de brillance sur le front, bon moi concrètement ça ne me dérange pas je préfère ça que de ressembler à une statue de cire. En revanche le fond de teint est full cover, il a carrément caché mes imperfections au niveau des joues et petites rougeurs vers le nez et sur le menton. Je n’en ai vraiment pas mis beaucoup en plus, et j’ai étiré la matière très facilement au doigt.

Je pense donc que ce produit, en plus d’être vraiment étonnant et une bonne surprise, et un sacré bon plan et rapport quantité par utilisation/prix : j’en ai littéralement mis une noisette sur chaque joue, le front et le nez, et hop !!!

Pour info, ma peau est mixte, sensible et déshydratée (rien que ça!). J’ai donc facilement quelques petites zones qui tiraillent et qui peuvent ressortir suivant le fond de teint que je mets. Le seul fond de teint / BB cream qui ne me faisait pas cet effet pour le moment est la BB Cream au Ginzeng d’Erborian <3. A croire que j’en ai trouvé un deuxième !

 

La tenue

La tenue est très bonne en plus de ça, que voulez-vous que je vous dise 😀

J’étais prête à en démordre, je ne suis d’habitude pas une aficionada des produits L’Oréal, mais je dois avouer que je trouve qu’ils ont frappé particulièrement fort avec cette jolie nouveauté, et j’en suis ravie !! A voir dans le temps si ce produit est comédogène, mais il est formulé expressément pour que ce soit pas le cas, donc espérons une fois de plus qu’ils ne nous ont pas menti 🙂

 

A bientôt !

Découvre-les-rouges-color-riches




8 réponses à “L’Oréal Infaillible 24h”

  1. Maude dit :

    Quel plaisir de te retrouver aussi active sur le blog ! Merci pour ce partage, ce n’est pas du tout l’impression que j’en avais !

    • Pink Laety dit :

      Merciiiiii ça me fait chaud au coeur que vous soyez au rendez-vous !
      Ah oui, tu avais entendu des retours négatifs ? Moi je suis hyper impressionnée et pourtant comme je le dis dans l’article, je n’ai plus que 3 fonds de teint/ BB Cream tellement j’ai fait du tri !

      • Maude dit :

        Alors pas forcement des retours négatifs mais j’avais l’impression qu’il était super épais et qu’il allait faire des gros packets mais apparement non !
        Attends, ne me dit pas que tu as viré ça : https://www.youtube.com/watch?v=y2MTVBrpWvs ???? haha j’adore tellement ce teint là !

      • Pink Laety dit :

        Ah oui ? Peut-être qu’elles en avaient mis trop … ? Moi en tout cas appliqué par petites touches et au doigt je ne trouve pas du tout qu’il soit trop épais comme quoi 🙂
        Eh siiiiii lol j’ai fait le tri dans mes vidéos il y a pas mal de temps maintenant :p

  2. sthecrazygirl dit :

    Coucou!
    J’essaye d’alléger mes produits teints henné mets presque que du correcteur mais là tu me donnes clairement envie de tester ce fond de teint.
    Le rendu est superbe et tu es vraiment très jolie
    Bisous
    S

  3. Coucou !
    Je l’avais acheté il y a quelques temps avec le 24H Infaillible et je l’avais trouvé un petit peu épais :/
    Bon après j’ai tellement aimé le 24h que j’ai complètement délaissé celui-ci tu me donnes envie de lui redonner une chance pour voir :p
    Bisous !

    • Pink Laety dit :

      Coucou !! Ah oui ? C’est vrai qu’il n’est pas fin mais comme j’en mets très peu je ne sens pas vraiment l’effet de matière … Alors tu l’as rééssayé ? 🙂 Bisous !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :