Pink Laety

Little Smile Box

little smile box

 

Ce mois-ci Little Box nous réserve encore une jolie surprise : j’étais un peu affolée à l’idée de recevoir une enième box « détox » (c’est légèrement déprimant non?), mais j’ai été très agréablement surprise de voir qu’en ce début d’année, Little Box nous avait concocté une Little Smile Box.

Je m’excuse par avance, certaines photos sont floues, je ne m’en suis vraiment pas rendue compte sur le moment … !

 

little smile box

 

On commence avec une jolie citation, comme tous les mois. C’est Charlie qui s’y colle cette fois-ci. Ca fait toujours son petit effet !

 

little smile box

 

J’aime vraiment bien leur magazine, My Little World, qui regorge de petites astuces et de bons conseils DIY pour être toujours plus jolie et plus cool.

 

little smile box

 

Ce que j’aime vraiment le plus dans My Little Box, c’est qu’ils trouvent toujours des goodies absolument trop mignons, bien faits, joliement mis en avant par un graphisme et une mise en page niquel. Ce mois-ci, on a un calendrier avec des petits posts-it à tomber !!! Je suis trop faaaan !

 

little smile box

little smile box

little smile box

 

Autre goody (mon préféré) : un collier très fin, super joli, « Smile ». Une fois de plus, j’adore vraiment !!! Un sans faute jusqu’à présent.

 

little smile box

little smile box

 

Arrive le pochon beauté, habillé de pois :

 

little smile box

little smile box

little smile box

 

Ce mois-ci, une crème pour les mains à la violette de La Compagnie de Provence essayée et validée, qui sent bon le propre et le frais. Elle est assez liquide mais s’applique bien et l’odeur est délicate, pas prenante.

 

little smile box

 

Le produit Little de ce mois de Janvier est un masque coup d’éclat. Ici encore, testé et approuvé, il fait la peau toute douce en 3 minutes chrono et sent très bon.

 

little smile box

 

Dernier produit beauté de cette box, le fameux Baby Lips de Maybelline ! Je suis super contente car je possède déjà le orange et le jaune, mais pas le bleu. De quoi compléter ma collection !

 

Je suis vraiment ravie de cette Little Smile Box et je pense que jusqu’à présent, c’est même ma favorite !

Et vous, qu’avez-vous eu dans votre box ?




5 réponses à “Little Smile Box”

  1. laure dit :

    Bonsoir 🙂
    J’ai eu exactement les même produits que toi, j’ai adoré le calendrier et le masque MLB, après je suis pas trop fan du reste :p Mais ça va quand meme. Vivement la prochaine 🙂

  2. Je crois que je vais vraiment foncé sur cette box !
    Elle est géniale !
    Bisous

  3. Ariane dit :

    C’est chouette ! je ne peux plus la recevoir je suis à l’étranger cette année 🙁
    (d’ailleurs ici, en Inde, je trouve les Babylips à même pas 2€, consolation héhé)

  4. […] Je n’ai pas non plus encore testé le Gommage à la pulpe de coco de My Little Beauty, mais les grains sont fins et il sent bons, je sens que je vais bien l’aimer. Je suis très souvent contente des produits My Little Beauty, comme le Masque Eclat qu’on avait reçu dans la Little Smile Box. […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :