Pink Laety

My Little Midnight Box

little midnight box

 

Bonjour bonjour,

Ce mois-ci, My Little Box nous a réservé une jolie surprise dans nos boîtes aux lettres : la Little Midnight box. Toute dorée et étoilée, que nous réserve cette boite ?

Au premier abord, j’ai trouvé que cette boîte n’était pas beaucoup remplie, et en m’y penchant bien, je suis vraiment contente de ce qu’elle contient ! Certes, il n’y a pas autant de cosmétiques que j’aurais aimé, mais je trouve que dans l’ensemble le thème est très bien respecté, et les produits de qualité ! Encore une box qui finalement me plaît beaucoup 🙂

Je vous laisse découvrir tout ça en photos, et me donner votre avis !

 

 

Lorsque vous ouvrez la boite, vous avez un jolie citation de Greta Garbo : « It’s midnight. One half of the city is making love to the other half« .

 

little midnight box

 

Viens ensuite My Little World, petit magazine dédié au lifestyle, aux cosmétiques et autre. Joli et très complet ce mois-ci encore plus que les autres, j’adore toujours le lire et je le trouve rempli de bonnes astuces !

 

little midnight box

 

On arrive ensuite au premier goody : une boule de Noël ! Super jolie, dorée et étoilée, je la trouve une fois encore parfaitement dans le thème et elle est chouette.

 

little midnight box

 

Les cosmétiques sont au nombre de trois dans cette box. Au départ je trouvais ça peu, mais ce sont trois full size. Vous avez tout d’abord un rouge à lèvres rouge sang de la marque Nickak (inconnue au bataillon pour ma part), un vernis rose gold Marionnaud juste sublime, et un crayon à deux couleurs My Little Beauty, qui se marient très bien l’une à l’autre et que je trouve également très belles.

Donc ce mois-ci nous n’avons que trois produits cosmétiques, mais je les trouve tous parfaits pour une Midnight Box !

 

little midnight box

little midnight box

little midnight box

little midnight box

little midnight box

little midnight box

little midnight box

 

Une fois le pochon à cosmétiques ouvert, il vous reste un dernier goody à ouvrir, soigneusement enveloppé dans du papier doré lui aussi : il s’agit d’une très jolie pochette noire en simili-cuir (mat, je trouve ça tellement plus classe!), avec un mot sympa à l’intérieur :

 

little midnight box

little midnight box

little midnight box




2 réponses à “My Little Midnight Box”

  1. Mathilde Mo dit :

    J’ai vraiment adoré cette box !
    Je la trouve magnifique : les petites étoiles dedans, le papier doré, le vernis sublime … Je suis RAVIE !
    Bécots belle Laeti !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :