Pink Laety

My Little Automne Box

little automne box

 

Découvrez la nouvelle My Little Automne Box ! Je suis trop contente de cette box : je la trouve bien adaptée à la saison et les goodies (ainsi que les produits cosmétiques) sont vraiment au top. Voyez par vous-mêmes !

 

little automne box

 

little automne box

 

Au niveau des goodies, on a 3 sachets de thé « La Marmotte », un manchon tout doux pour mug frileux, et le must : un thermos. Moi qui adore le thé, je suis super ravie. En plus, on peut boire directement au goulot, ce qui est fort pratique en temps de marche !

 

little automne box

 

mug automne box

 

little automne box

 

little automne box

 

little automne box

 

Les cosmétiques ne sont pas à l’honneur ce mois-ci dans la box, mais comme c’était l’inverse le mois dernier, personnellement ça ne me dérange pas du tout ! Surtout que j’étais à court de mascara, et que grâce à eux, maintenant je vais pouvoir tester le fameux They’re Real de Benefit ! En plus de ça, un baume corporel au karité qui sent super bon et un baume pour les lèvres super hydratant. Parfaitement de saison, donc !

 

little automne box

 

little automne box

 

little automne box

 

little automne box




3 réponses à “My Little Automne Box”

  1. Beauty Eclat dit :

    Super sympa cette box ! Et du Benefit en plus, et j’aime beaucoup le mug aussi 🙂

  2. Alexia dit :

    Bonsoir, et bien moi je suis hyper déçu par cette box parce que sur tout les blogs où je la voit et bien je me rend compte que dans la mienne il manque un article.. Alors erreur ou chose normale je ne sais pas.. Je leur ai envoyé un mail, bien-sûr j’attend la réponse.. J’espère que ce soucis sera vite réglé sinon je me désabonne illico ! Payer le même prix que toutes pour un produit de moins, non…

    Sinon par rapport au mascara moi j’en suis hyper contente ! Je trouve qu’il me fait des cils incroyables 🙂

    Sympa ton blog, bonne soirée
    Alexia de http://www.momandbeautiful.wordpress.com

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :