Pink Laety

Lip Magnet – Armani

intro lip magnet armani pinklaety

 

Lip Magnet – Giorgio Armani

Aujourd’hui, je vous parle d’une gamme de produits que j’ai dans un premier temps délaissés, puis que j’ai adoré ! Littéralement! Je suis tellement contente que Yohan m’ait offert la teinte 302 (rouge) ! Ca m’a permis de me souvenir que j’avais acheté il y a plusieurs mois de cela un autre Lip Magnet (une rose qui avait l’air assez pâle dans le tube mais qui s’est avéré plus vif en réalité – c’est pourquoi je l’avais mis de côté, le rose pep’s en plein mois de Février ce n’était pas vraiment génial :p).

 

Packaging

packaging-lip-magnet-armani-pinklaety

En plus d’être compacte et donc facile à transporter, ces Lip Magnet ont l’indéniable atout d’avoir un embout merveilleux : doux, amovible, en pointe : il se faufile dans les commissures des lèvres sans aucun soucis, permet de dessiner de belles lignes du premier coup (je ne mets même pas de crayon à lèvres avant de les appliquer).

L’embout est donc déjà un énorme atout, car lorsqu’il s’agit de mettre un rouge à lèvres liquide qui devient mat, on a plutôt intérêt à avoir la main sûre et le tracé droit.

 

Coloris, swatches et texture

swatch-lip-magnet-armani-pinklaety

Je trouve que les couleurs sont très belles, subtiles, les chauds et les froids bien dosés, ce qui fait que le rose comme le rouge sont tout simplement magnifiques et embellissent vraiment le maquillage que vous portez.

La texture est quant à elle aussi géniale, car au départ elle est relativement aqueuse, ce qui permet une application facile et précise. La matière ne file pas dans les ridules des lèvres, et elle sèche en une à deux minutes, ce qui vous laisse le temps de corriger, estomper, faire des retouches si vous avez débordé.

 

Close-ups & tenue

swatches-lip-magnet-armani-pinklaety

La tenue de ces rouge à lèvres liquides est très bonne. Ils tiendront plusieurs heures, en revanche il faudra en remettre à l’intérieur des lèvres si vous mangez. Egalement, j’ai apprécié le fait que les rouge à lèvres s’estompent de manière homogène lorsque les heures passent. Même si ils sont estompés, la couleur est juste un peu plus fade, mais vous n’allez pas vous retrouver avec un gros patch sans rouge à lèvres et le contour plus foncé 😀

 

En bref

D’excellents rouge à lèvres liquides, si ce n’est les meilleurs que j’ai pu tester : confort (on ne les sent pas du tout sur les lèvres et ils ne sont pas desséchant), opacité et application facile : que demande le peuple ? 🙂

 

découvre-les-matte-lip-color-ELF




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :