Pink Laety

Light reflecting setting powder (transluscent) – NARS

light reflecting setting power nars

 

Je vous parle aujourd’hui d’un produit de la marque NARS. C’est une marque assez coûteuse de maquillage professionnel, un peu comme MAC Cosmetics ou Make Up For Ever.

J’avais vaguement entendu parler de la Light Reflecting Setting Powder de NARS, comme quoi c’était une poudre transparente, qu’on ne sentait pas ni ne voyait en la swatchant (c’est aussi pour ça que je ne vous ai pas fait de swatches de ce produit!).

En revanche, je ne savais pas réellement ce qu’elle valait. Un jour de shopping, je me suis décidée à la prendre dans mon Sephora. Déjà, le nom est assez obscur et surtout TRÈS long. En gros, c’est une poudre fixante qui fait de légers reflets.

 

light reflecting setting power nars

 

C’est vrai que la première fois qu’on met le doigt dedans, c’est super étonnant. On se dit « Ah oui non mais enfait la poudre elle marche pas du tout quoi, j’ai rien sur le doigt !!! ». Enfait, si. Sauf que la poudre est tellement fine et imperceptible qu’on ne la voit même pas. En revanche, sur la peau, ça donne un rendu magnifique. Elle a carrément outrepassé la Prep+Prime de MAC mais aussi la HD de Make Up For Ever.

Pourquoi ? Parce qu’elle est très fine, imperceptible et surtout qu’elle donne un rendu lumineux TRÈS naturel. Vraiment !

Avant je poudrais mon anti-cernes avec la Prep+Prime, mais je trouvais que ça me plombait un peu le teint. Avec cette poudre, le dessous de l’oeil et lumineux.

 

light reflecting setting power nars

 

Biensûr, j’ai étendu mon test à tout le visage et là, une fois de plus, révélation : cette poudre ne se voit pas, elle matifie toute la journée mais le truc qui est dingue c’est qu’elle est lumineuse. Dans le monde des poudres fixantes, je trouve que c’est une jolie découverte et surtout une nouveauté.

Bon pour terminer, je vais juste vous dire que si vous avez l’occasion de l’essayer, foncez !!

Je m’en suis tellement servie que je l’ai creusé à la vistesse grand V : attention, cette poudre est addictive ! 😀

 

light reflecting setting power nars

 

Alors, joli rendu non ?




3 réponses à “Light reflecting setting powder (transluscent) – NARS”

  1. lequotidiendunefille dit :

    Tu as un teint parfait, t’es superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  2. […] vous appliquez une poudre assez lumineuse dessus (type la Light Reflecting Setting Powder de NARS ou encore la Poudre Universelle Libre de CHANEL), le rendu sera encore plus beau et la tenue […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :