Pink Laety

Les parfums Figuier et Iris de Solinotes

solinotes figuier et iris

 

Solinotes Saga

Aujourd’hui je vous retrouve pour continuer ma saga Solinotes déjà entamée il y a plusieurs mois de cela ! J’ai eu la chance de pouvoir découvrir deux nouveaux parfums en format 50 mL. Ce sont des petits parfums que vous pourrez retrouver sur leur e-boutique, chez Parashop (uniquement en magasin) ou encore chez Sephora.

 

Solinotes, c’est quoi déjà ?

Le principe de cette marque est de créér plusieurs senteurs de parfums inédites et qui se marient à merveille les unes aux autres. J’ai déjà pu tester leurs senteurs et je dois dire que je suis particulièrement fans de beaucoup de combinaisons ! Le plus de ce système, c’est qu’on peut se créér son propre parfum et le moduler selon l’envie. Le prix est également très sympa, puisque ils coûtent 9,90€ chez Sephora ou encore Parashop. Si vous commandez sur la e-boutique Solinotes, il faudra en revanche compter 11,90€ :/

 

Senteur Figuier et Iris

solinotes figuier et iris

 

 

Comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai testé les senteurs Figuier et Iris. Comme je suis absolument nulle pour décrire les parfums, je m’en remets aux mots de la marque :

Pour la senteur Figuier :

Une création originale autour de la délicate fleur de figuier.
Des notes acidulées et croquantes de cassis, de pamplemousse et de feuilles de figuier font rayonner un coeur délicat de fleur de figuier et de pivoine.
Santal et lait de figue signent avec délice la fragrance sur un accord crémeux et vibrant.
Un floral glam pour détourner les regards …

Pour la senteur Iris :

Une création originale autour de la majestueuse fleur d’Iris.
La fusion des notes de mandarine et d’angélique met en lumière un coeur aux délicates facettes poudrées d’iris et de violette. Une touche d’encens apporte à la fragrance juste ce qu’il faut de mystère …
Le sillage est charmeur, teinté de musc et d’héliotrope pour contraster avec la chaleur du bois de teck et la précieuse fêve tonka.
Une fragrance ultra-féminine pour en troubler plus d’un …

Mon avis

solinotes figuier et iris

J’aime beaucoup ces odeurs que je trouve fraîches et jeunes, elles sentent toutes les deux très bons et ne donnent pas mal à la tête. J’ai également remarqué qu’elles tiennent extrêmement bien et qu’elles restent des heures sur la peau (ou les vêtements, comme vous préférez 🙂 ).

Je vous les recommande à 100%, en plus de cela elles sont budget friendly et se glissent dans les sacs de voyage pour les vacances très facilement 🙂

 

DÉCOUVRE-COFFRET-SOLINOTES




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :