Pink Laety

Les Aqua Blush de Bourjois

aqua blush de bourjois index

Les Aqua Blush de Bourjois, les blushs frais longue tenue

Les Aqua Blush sont de ces produits qui, une fois utilisés, restent définitivement installés dans votre vanity. J’ai eu un gros coup de coeur pour ces produits, je me suis donc acheté les quatre ! Tout d’abord j’avais opté pour les teintes les plus claires, mais par la suite je me suis laissée également tenter par les teintes plus estivales.

Je trouvais qu’il était le bon moment de parler de ces blushs que j’ai eu l’occasion de vraiment bien tester depuis quelques mois, surtout qu’avec ce redoux on dirait que le Printemps pointe déjà le bout de son nez :p

En plus, comme vous allez pouvoir le voir et comme souvent chez Bourjois, ils ont tous un nom vraiment trop chou, et ça, moi ça me fait craquer à chaque fois 🙂

 

La texture

La texture de ces blushs est très étonnante, ce n’est pas vraiment une crème, ni un liquide, c’est entre les deux, c’est une texture veloutée et fraîche qui se dépose sur la peau et se fond vraiment très vite à votre teint. Vous pouvez tout aussi bien les utiliser avec une BB Cream, CC Cream, Fond de teint ou même peau nue : le résultat est toujours juste parfait.

Je ne suis pas particulièrement une fille à blush, mais je dois avouer que ceux-ci sont les premiers depuis bien longtemps qui me faisaient de l’oeil.

 

Le rendu & la tenue

Le rendu est juste parfait, les blushes se fondent parfaitement dans la peau. Je trouve que la couleur Ingé-Nude est LA parfaite couleur pour réveiller le teint et en même temps avoir un rendu hyper naturel, comme si c’était « nos joues en mieux ». Je suis vraiment impressionnée et c’est une couleur que j’utilise très souvent.

La tenue est très bonne, une fois de plus je suis plus blushes crèmes que blushes poudres, car je trouve le rendu plus lumineux et justement, la tenue meilleure. Je n’ai rien de plus à dire sinon que je suis ravie en tout point par leur tenue 🙂

Ci-dessous, je porte la couleur Berry Nice.

rendu Aqua Blush de Bourjois

Les swatches

aqua-blush-inge-nude-bourjois-pinklaety

aqua-blush-cocoricorail-pinklaety-bourjois

aquablush-pink-twice-bourjois-pinklaety

aqua-blush-berry-nice-bourjois-pinklaety

 

 

En Bref

D’excellents blushes à la texture innovante, qui sentent bon le Printemps et l’Eté, et que vous pourrez définitivement porter toute l’année !

 

Où les trouver ? 

En magasins Bourjois (Paris), à Monoprix et chez leurs revendeurs, sur leur e-shop.

 

découvre happy light bourjois pinklaety




6 réponses à “Les Aqua Blush de Bourjois”

  1. Anaïs dit :

    Wow, cette couleur te vas à merveilles, c’est frais, j’adore ! Mais tu n’as pas parlé du prix (ou alors je ne sais pas lire ahah), à combien tu t’es procurée ces merveilles ?

  2. Ce sont des petites merveilles ces blush =)
    La couleur Berry nice me tente beaucoup !!
    Tu es toute jolie =)
    Gros bisous

  3. Laura dit :

    J’en ai acheté un et j’ai eu du mal avec la texture – trop innovante pour moi peut être (?!)
    Je trouve qu’elle ne s’étale pas facilement… Bon je ne suis pas très douée aussi ^^

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :