Pink Laety

L’Effaceur Yeux de Maybelline

effaceur yeux maybelline

 

Disponibilité

Aujourd’hui je vous parle d’un anti-cernes de la marque Gemey Maybelline, que l’on peut retrouver en grandes surfaces.

 

Propos de la marque

UN ANTI-CERNES ENRICHI EN ACTIFS ANTI-AGE
• De la baie de Goji, anti-oxydant naturel connu pour ralentir le vieillissement cutané
• De l’Haloxyl, pour agir efficacement contre la coloration disgracieuse des cernes et la formation des poches sous les yeux

UN MICRO-APPLICATEUR BREVETE EXCLUSIF
Recouvert de milliers de micro-fibres douces, il atteint chaque ridule autour de l’œil pour une correction ultra-ciblée et garantit une couvrance idéale et sans démarcation.

RESULTAT
Instantanément, votre regard retrouve une seconde jeunesse : il est sublimé et éclatant de naturel. Au fil du temps, les cernes, les ridules et les pattes d’oies s’estompent. Les poches sous les yeux sont visiblement diminuées.

 

Packaging

 

effaceur yeux maybelline packaging

 

Globalité

Le packaging global du produit est assez sympathique, il ressemble à un stylo assez épais et la prise en main est facile et ergonomique.

 

L’embout mousse

effaceur yeux maybelline embout

 

effaceur yeux maybelline embout

 

Au départ je trouvais l’embout mousse  de l’Effaceur Yeux sympa, et puis le temps aidant, je trouve qu’il a plusieurs inconvénients : or le fait qu’il garde les bactéries (tout le monde ne parlait que de ça), je trouve que l’embout est finalement assez dur et lorsque j’applique mon produit sous l’oeil, je le sens et ce n’est pas très agréable. En plus de ça, je trouve qu’il est compliqué d’avoir la bonne dose de matière grâce à cet embout qui, j’ai l’impression, retient beaucoup de matière. Au crash-test, leur innovation « embout mousse » ne passe pas pour moi.

 

Couleurs

J’ai pu trouver une teinte qui me correspond, mais en magasin il est difficile de trouver plus de quatre teintes. En revanche, la couleur illumine vraiment bien le dessous de mon oeil.

 

Texture

La texture est légère, fine. C’est un anti-cernes qui n’est pas très couvrant et qui fonctionne peut-être mieux en temps qu’illuminateur du regard. De plus, j’ai l’impression que la matière s’oxyde assez vite. Dommage ! La texture est très lumineuse, il faut penser à le poudrer sinon ça fera vraiment étrange sous l’oeil.

 

effaceur yeux maybelline swatch

 

effaceur yeux maybelline swatch

Tenue 

Une fois de plus, la tenue n’est pas exceptionnelle. Sans poudrer (et même en poudrant), vous aurez vraiment moins de couvrance au début de la journée qu’à la fin.

 

Efficacité

Je ne trouve pas que mes cernes ou mes poches soient amoindries lorsque je mets cet anticernes.

 

En résumé

J’ai été déçue par cet anti-cernes que je trouve très moyen. Je préfère de loin celui de Kiko (dont je vous reparlerai), pour un prix moindre !

 




Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :