Pink Laety

L’eau micellaire Hydra Vegetal de Yves Rocher

Eau micellaire YR

 

Gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher

Je vous parle aujourd’hui dans un article assez court (enfin je vais essayer!) d’une eau micellaire que je teste depuis plusieurs mois maintenant, il s’agit de l’Eau micellaire hydratante Hydra Végétal d’Yves Rocher.

 

Eau micellaire hydratante

Cette eau micellaire m’a interloquée car la seule eau micellaire que j’avais testée jusque là était la Créaline H2O de Bioderma. Je trouve que cette eau micellaire est trop agressive pour ma peau et elle laisse à chaque fois des rougeurs, des tiraillements et des démangeaisons sur ma peau. Je trouvais notamment qu’elle n’était pas du tout assez hydratante pour ma peau. Lorsque j’ai vu que l’eau micellaire d’Yves Rocher était hydratante, je me suis un peu ruée dessus pour voir ce qu’elle avait dans le ventre 🙂

Après plusieurs jours de test, je peux vraiment dire que cette eau micellaire laisse ma peau toute douce, toute lisse et bien hydratée. Elle m’aide à avoir la peau plus saine et plus propre. Elle a une délicate odeur et est très agréable à l’application (avec un coton pour ma part).

 

Peaux normales à mixtes

Cette eau micellaire est formulée particulièrement pour les peaux normales à mixtes. J’ai parfois la peau déshydratée sur certaines parties (les joues notamment) et elle ne m’abime pas la peau, ne la fait pas tirailler. De ce côté là, je suis donc vraiment contente.

 

Packaging

Le packaging est sobre, transparent-bleu, permet de déposer au goutte-à-goutte l’eau. Je le trouve pratique et bien pensé, de plus il n’est pas trop gros mais d’un format correct (200mL). Avec une utilisation quotidienne, ce flacon d’eau micellaire m’aura duré en tout 2 mois.

 

Composition

Cette eau micellaire est formulée sans parabène, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone.

 

En résumé

Je vous conseille cette eau micellaire si vous avez la peau déshydratée, sèche ou sensible. Elle tient longtemps, le flacon est pratique, elle est efficace et douce. En bref, je vous la recommande !

 




2 réponses à “L’eau micellaire Hydra Vegetal de Yves Rocher”

  1. Valentine NJ dit :

    Je me la suis acheté avec le tonique hydratant de la même gamme, moi aussi le côté hydratant m’a attirée… Je vais voir ce que ça donne! (Et oui le packaging est top on est d’accord)

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :