Pink Laety

Le Shampooing Big de Lush

shampooing big lush

 

Je choisis toujours mes shampooings avec grand soin, ayant le cuir chevelu extrêmement sensible. J’ai donc un peu fait un quitte ou double avec le shampooing Big de Lush : j’étais habituée depuis plusieurs années à mon Phytojoba de Phyto. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec celui-ci (rougeurs, démangeaisons, pellicules, cuir chevelu sec/gras, cheveux tout simplement mal lavés…), mais je me suis lancée, pour l’amour du risque ! (ahem).

 

shampooing big lush

 

La marque Lush, connue pour son greenwashing ( elle se prétend plus « propre » qu’elle ne l’est en réalité), m’avait déjà conquise avec l’après shampooing Le Rafistoleur et le masque R&B (je vous reparlerai de ces deux-là plus tard). J’avais entendu parler du shampooing Big, comme quoi il faisait crisser la chevelure, qu’il laissait les cheveux très propres et brillants, et surtout qu’il donnait beaucoup de volume.

Premier essai : la matière est granuleuse (il y a des gros morceaux de sel marin), l’odeur est délicate et délicieuse. Je prends une noisette dans ma main, et la mets sur mes cheveux : ça mousse, ça sent bon et ça a l’air en effet de bien laver ! Une fois rincés, je sens mes cheveux en effet propres, mon cuir chevelu n’a pas l’air de l’avoir mal pris, bref ça m’a l’air pas mal du tout.

Après plusieurs shampooings, je suis de plus en plus fan du concept gros sel+odeur agréable+un seul shampooing suffit. J’ai même eu des compliments sur la meilleure « tenue » de mes cheveux, le fait qu’ils soient plus brillants et mousseux.

 

shampooing big de lush

 

Il a remplacé mon Phytojoba parce que je trouve l’utilisation fun, ça change, c’est pratique et rapide.

Pour le moment, je ne trouve que des points positifs à ce shampooing, hormis une chose importante tout de même : son prix ! Il côute 17,95€ pour 330g (un gros pot chez Lush, pour celles qui connaissent). C’est dommage parce que bien qu’il soit top, une fois fini je pense que je ne le rachèterai pas (tout de suite), son prix étant trop élevé …

Si vous cherchez à donner du volume et à changer votre routine cheveux pour plus de pep’s, Big de Lush est pour vous !




6 réponses à “Le Shampooing Big de Lush”

  1. Camavola dit :

    Effectivement ce shampooing est topissime! Son prix l’est moins mais il dure assez longtemps. Cela dit, je l’utilise en alternant avec un autre shampooing afin que mes cheveux ne se lassent pas trop… As-tu testé l’AS Big? Spécial en utilisation mais super en rendu!!

  2. […] Elegant Sand) – Givenchy – Shampooing "Big" – LushArticle de mon blog : http://www.pink-laety.fr/le-shampooin…- Shampooing sec Océanix & Karma Koma – Lush- Eau tonique "Bouffée d'air […]

  3. Makeuptwice dit :

    Je l’utilise depuis plusieurs mois (le pot est interminable !), et je l’ADORE ! Jamais je n’avais eu un rendu aussi superbe sur mes cheveux : ondulations et volume parfait, cheveux doux et brillants … Alors moi pour le coup je le rachèterai quand il sera fini, malgrè son prix 🙂
    Bisous
    Elodie

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :