Pink Laety

Le Multiple de NARS

portofino multiple NARSJe n’avais pas de produits NARS pour ainsi dire. C’est une marque qui m’était passée au dessus depuis le début. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment …

Mais quand je me suis réveillée, c’était assez douloureux : tous ces superbes produits, ces bellles teintes, et ce packaging si classieux me donnaient vraiment envie et … c’est là que je suis allée à Sephora.

J’ai tout d’abord regardé les Multiple. J’en voulais un à tout prix mais … Quelle teinte ? Il y avait le bel Orgasm, teinte la plus connue de la marque, et son dérivé, trop pailleté selon moi : le Super Orgasm. J’ai passé, je voulais quelque chose de moins commun.

portofino multiple NARS 1

Je me suis alors dirigé vers cette superbe teinte, Portofino. Ni trop tape à l’oeil, ni trop discrète, elle est selon moi la teinte parfaite pour pouvoir s’en servir à la fois comme blush et comme rouge à lèvres (parce que oui, comme son nom l’indique, le Multiple peut-être utilisé dans de multiples occasions !).

Au niveau du packaging, on retrouve la gomme noire sobre de la marque, et côté praticité c’est au top : un gros stick que l’on peut sortir ou rentrer à sa guise. L’application ? Parfaite, soit on prélève avec un pinceau de la matière (pour les lèvres notamment), soit on tamponne ses joues et on fond le tout avec un pinceau type duo-fibre.

portofino multiple NARS 2

La tenue de ce Multiple est également très bonne : un produit crème tient vraiment bien la route selon moi, et celui-ci ne déroge pas à la règle : hyper simple d’application et à travailler, on a en plus le bonheur de voir après quelques heures que le produit n’a ni bougé, ni filé.

Vous l’aurez compris je suis donc vraiment contente de mon achat, je dirais même plus de ma trouvaille (je n’ai pas vu souvent cette teinte ni sur les blogs ni sur Youtube).

portofino multiple NARS 3

Le rendu sur la peau est subtile, lumineux, très bien fondu au reste du teint et c’est ce que j’apprécie. Je ne suis pas une fanatique des blushs crèmes (je ne possède que le LadyBlush de chez MAC), et celui-ci, de par son application et sa facilité à travailler me réconcilie un peu avec ce type de cosmétiques !

Un pur bonheur, donc 😉

portofino multiple NARS 4




6 réponses à “Le Multiple de NARS”

  1. BeautyEclat dit :

    Oh il est superbe !! J’aimerai aussi acquérir un Multiple, mais effectivement je trouvais Orgasm trop pailleté !

    Cette teinte a vraiment l’air parfaite !

  2. kmillegirly dit :

    Je suis complètement fan du rendu ! Il faut dire que les produits Nars sont Top quand même ^^

  3. très beau produit et bon choix de couleur !

  4. Elsa dit :

    Tu me feras tester ça ????

  5. Melvan dit :

    Très joli! si en plus il tient bien! je ne sais pas si ça vient de moi mais les blush (poudres) ne tiennent pas longtemps sur moi:(

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :