Pink Laety

La Gamme volume de The Body Shop

the body shop shampooing après shampooing

Aujourd’hui, je vous parle (encore) de ma quête du cheveux parfait (bon ok, tout le monde sait que je ne l’atteindrai jamais, mais on peut rêver non ?).

J’ai donc testé les shampooing et après-shampooing « Volume » de The Body Shop. Je les ai eu à un prix tout doux pendant les soldes (ce qui m’a aussi permis de tester pleins d’autres produits de la marque dont je vous reparlerai très bientôt). D’ailleurs, bon plan ou info déjà connue, il y a bien souvent de supers promos sur leur site, ce qui permet de se faire plaisir avec des réductions la plupart du temps !

Donc bref j’ai testé la gamme Volume : deux grosses contenances (400mL) pour avoir bien le temps de voir les effets (ou non) de ce duo.

Premièrement, j’aimerais vous parler de l’odeur (oui c’est très important pour moi je vous en parle tout le temps!) : celle du shampooing est particulièrement agréable, celle de l’après-shampooing est légèrement moins parfumée. L’odeur du shampooing reste jusqu’à ce que vos cheveux aient séchés. Pas de « plus » particulier pour ma part concernant ce point, donc.

après shampooing the body shop

Le shampooing lave très bien les cheveux et les laisse tout doux, l’après shampooing démêle très bien et accentue cette impression de douceur du cheveux (testé et approuvé par Yohan!)

Mais qu’en est-il au niveau de l’action ?

Et bien c’est là que je suis mitigée : premièrement, c’est vrai, les cheveux ont plus de tonus, sont plus « décollés » au niveau de la racine, bref oui, il y a du volume. Mais pour combien de temps ? J’ai remarqué qu’après environ deux heures, les cheveux retombent comme un soufflé .. Je sais qu’il est très difficile de parler de volume sans se sécher les cheveux à proprement parler (je les laisse toujours sécher à l’air libre pour éviter de m’assassiner le cuir chevelu) …

Du coup mon avis n’est peut-être pas le bon, mais je trouve qu’un shampooing + après shampooing devraient quand même faire un quelconque effet sur la durée sans séchage au sèche-cheveux (qui donne de toute façon du volume, donc pour voir l’effet avec/sans…)

Bref, vous l’aurez compris je suis mitigée au niveau du gain de volume !

Si vous l’utilisez en vous séchant les cheveux au sèche-cheveux par la suite, je serai ravie d’avoir votre avis sur ce combo !




2 réponses à “La Gamme volume de The Body Shop”

  1. Aissane dit :

    Coucou !

    J’ai acheté ce shampoing au mois d’Août, premier achat dans la marque TBS, et j’en suis très satisfaite !

    Je n’ai pas pris l’après shampoing car j’avais ce qu’il fallait, mais concernant le shamp je dois dire qu’il convient très bien à mes cheveux mégas fins et souvent raplaplas.

    Je les sèche au sèche-cheveux donc j’ai un avis différent du tiens au niveau du séchage, après concernant la tenue, je dirais 1 jours par plus. Les jours suivants j’ai tendance à tricher avec mon shamp sec BATISTE !!

    Et pour l’odeur et bien… Ca sent bien, mais je ne sens rien sur mes cheveux !!

    Bisous 🙂

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :