Pink Laety

La gamme au Monoï d’Yves Rocher

Monoï d’Yves Rocher

Le Monoï, j’en suis fan depuis que je suis toute petite. C’est marrant d’ailleurs, il n’y a que chez Yves rocher que je l’achète, et ce depuis des lustres. Disons que je sais que quand je le prends là-bas, il sentira délicieusement bon et la qualité sera au top.

Passant devant une boutique quand j’étais en vacances, je m’y suis arrêtée afin de faire le stock de produits à la bonne odeur de la fleur de tiaré.

J’ai tout d’abord opté pour l’huile de tiaré tradition, une huile que je connais depuis des années (et qui tourne au fil du temps d’ailleurs, attention pour les personnes qui ne souhaient l’utiliser que très rarement!).

DSC_1253

J’adore tout dans cette huile : la bonne odeur, la possibilité de faire d’en faire une huile de massage, le fait qu’on puisse s’en mettre dans les cheveux pour faire un bain régénérant … Bref, je suis fan. En plus, la composition est clean : sans paraben, et avec plus de 97% d’ingrédients naturels. Je sais pas vous, mais moi, ça me va !

  Voir sur le site d’Yves Rocher


J’ai également choisi d’essayer l’huile sèche :

DSC_1254

Et là encore, gros gros coup de coeur : ça sent toujours divinement bon, mais l’odeur ne reste pas de manière prononcée sur la peau une fois l’application terminée : il faut la sentir pour savoir qu’on a mis du Monoï (pratique quand on retourne à la civilisation, pour ne pas que tout le monde vous dise « ah mais tu te crois encore en vacances t’as fait péter le Monoï! »), elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse réellement aucun film gras et elle est très pratique puisqu’elle possède un vaporisateur.
BREF : une fois encore, 20/20, je suis fan.

  Voir sur le site d’Yves Rocher


Moi qui ai cassé ma bouteille d’Huile Prodigieuse (Nuxe), je pense que celle-ci va la remplacer !

Dernier achat pratique et plaisir, le gel douche et shampoing :

DSC_1252

Je l’adore !!!! Il sent aussi bon que ses deux comparses, il lave très bien les cheveux, l’odeur reste sur la peau comme dans les cheveux (pendant plus d’un jour après le shampoing!), il n’est pas cher du tout (je l’ai eu à 1,95€ au lieu de 3€, mais comme il y a souvent des promos, ça risque de se reproduire !).
La composition est plutôt bonne puisque je n’ai noté aucun paraben ni autre produit proscrits.

  Voir sur le site d’Yves Rocher

Vous l’aurez compris, une fois de plus Yves s’est emparé de mon coeur …




11 réponses à “La gamme au Monoï d’Yves Rocher”

  1. Nanine1 dit :

    Super article je crois que je vais me laisser tenter c est vrai que leurs produits sont abordable et sympas moi j adore ceux a l argan bizzz

  2. vraiment top cette gamme chez Yves Rocher
    les produits Hei Poa sont aussi très bien tu devrais essayer si ce n’est pas déjà fait!

  3. Très bon article, très instructif ! Je suis ta chaîne YouTube depuis longtemps, et je suis ravie de l’ouverture de ce blog, qui est très bien fait ! Bises 🙂

  4. Marianne dit :

    J’aime beaucoup les produits Yves rocher, depuis que je suis toute petite ! Je me rappelle que ma mère achetait le shampoing douche au monoï, et j’adorais prendre ma douche avec :).

  5. Sandra dit :

    Merci pour tes commentaires, justement hier j’hésitais entre l’huile et l’huile sèche.
    je vais prendre les deux 🙂

  6. […] pense que vous commencez à vous souvenir de mon amour pour la marque Yves Rocher : la gamme au Monoï, les parfums, les gommages, les masques en tout genre … Je suis vraiment satisfaite des […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :