Pink Laety

La collection Indulge de MAC

Feed the senses just a bite MAC indulge

Je suis tombée par hasard sur cette collection (limitée dans le temps)  qui ne m’avait pas forcément attirée au premier abord. Et puis le moment venu, en magasin, je les trouvais parfait. L’un pourpre, une couleur que j’adore pour cet automne, et un très beau nude  de la couleur exacte de mes lèvres. Du coup, aucune hésitation, j’embarque!

Je  trouve  ces deux rouges à lèvres très confortables et bien pigmentés. L’un est matte (Just A Bite, le pourpre), l’autre satiné (Feed the senses, le nude). Voilà un petit swatch :

swatch feed the senses just a bite

 

La tenue est assez bonne, comme toujours chez MAC : des couleurs sublimes, mais pas une tenue de folie.  Attention je ne dis pas qu’elle est nulle; elle n’est juste pas extraordinaire. Disons qu’il faudrait faire plusieurs retouches tout au long de la journée (surtout après le repas : ils n’y surviront pas  !).

Voici le rendu de Just A Bite sur le s lèvres :

DSC_1391

 

Il apparait plus clair sur les lèvres que dans le tube ! Il reste tout de même superbe.

Voici ce à quoi ressemble Feed The Senses :

feed the senses

Il est simplement sublime !

Ils sont tous les deux au prix de 18€.

Que vous dire de plus ? Vous pouvez les retrouver en ligne ou en boutique, mais attention, comme à chaque fois pour les collections éphémères de chez MAC, tout est en quantité très limitée …  Alors foncez !




4 réponses à “La collection Indulge de MAC”

  1. Lyn dit :

    Les deux couleurs que tu as choisies n’étaient pas (selon moi) au top sur les swatchs, mais une fois appliquées sur les lèvres…..wow!!!
    Elles te vont très bien!!!!

  2. Melvan dit :

    j’adore le second! très beaux choix 🙂

  3. elena dit :

    coucou! j’ai découverte ta chaine youtube il y a pas beaucoup du temps et j’adore regarder tes vidéos, en plus le blog, c’est super, c’est vraiment très utile! bon, tous ça pour te dire que j’adore le premier! 🙂 bisous de l’Italie (et pardonne moi si il y a des fautes d’orthographe! )

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :