Pink Laety

La BB Cream D’Agnès B.

bb cream agnès b

Aujourd’hui je vous parle d’un produit teint que j’aime vraiment énormément. Il s’agit de la BB Cream d’Agnès B. Petit pot de 30mL, SPF 20 et anti-âge ++.

Ca commence bien non ?

Vous vous demandez sûrement ce qui me plait autant dans cette BB Cream : oui, en effet, les BB Cream c’est bien, mais en même temps il en existe à peu près 2000. Pourquoi celle-ci ferait-elle la différence ?

bb cream agnès b

Tout d’abord, son packaging petit et ergonomique est parfait pour le voyage. Ensuite, le produit en lui-même : une crème assez dense, qui sèche très vite sur la peau, et surtout : qui est couvrante. Oui, une BB Cream couvrante juste comme il faut, avec un joli rendu glowy (mais pas gras), qui vous garantit un teint zéro défaut sans mettre trois centimètres de matière sur la peau. Easy !!!

Je l’aime parce qu’elle tient bien, ne migre pas pendant la journée (ni pendant la nuit d’ailleurs) et qu’elle unifie tout en corrigeant vraiment les imperfections : j’ai quelques petites rougeurs et elles disparaissent lorsque j’utilise cette BB Cream.

De plus, elle ne déshydrate pas du tout la peau et est agréable à porter (sous-entendu : vous ne sentez pas quelque chose constamment sur votre peau – sensation très désagréable par ailleurs).

bb cream agnès b

bb cream agnès b

Au niveau de son prix, il est complètement dans la moyenne : environ 20€. Note qu’avec le site des Créateurs de Beauté, il y a toujours de nombreuses promos et souvent on paye les produits à -50% …. 🙂

Voir sur CCB

Comme je sais qu’une vidéo et une démo en live sont mieux que n’importe quel paragraphe long et chiant, je vous laisse en compagnie de mon double, qui se maquille et s’unifie le teint avec cette BB Cream 🙂





4 réponses à “La BB Cream D’Agnès B.”

  1. Elisa dit :

    Je suis en train de terminer mon tube : ( J’adore cette bb crème, enfin une bb crème couvrante mais qui est discrète. Tout est dit dans ton article, elle cache les boutons, elle unifie, elle est lumineuse… bref j’adore !

  2. Noémie B dit :

    Bon voilà, je suis passée au Monoprix et je l’ai acheté !! Et figure toi, qu’elle était à 15 euros, donc j’étais d’autant plus ravie ! Je l’ai essayé tout de suite, et vraiment elle est splendide ! Je te remercie de me l’avoir fait découvrir !

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :