Pink Laety

Kiss Balm « Tutti Frutti » de Kiko

kiss balm tutti frutti kiko

 

Les Kiss Balm de Kiko sont des petits baumes hydratants SPF 15, disponibles en sept couleurs différentes. Il y a environ 3 mois maintenant, j’achetais la couleur Tutti Frutti, dont je vous parle aujourd’hui.

Je me suis prise cette teinte car elle sent délicieusement bon, et que la couleur me tentait beaucoup : un grenadine vitaminé pour colorer mes lèvres même par temps gris.

 

kiss balm tutti frutti kiko

 

Le tube est très joli et présente bien, il est tout petit et ergonomique : pas de perte de place dans le sac à main avec un packaging qui en fait des tonnes.

Côté hydratation, elle est correcte mais pas suffisante pour l’hiver à mon goût : il vous ramoliera les lèvres abimées et les rendra lisses, mais ne les hydratera pas en profondeur. Personnellement, j’utilise le Night Balm tous les soirs pour avoir une bouche bien hydratée et ne pas avoir mal pendant la journée. Du coup, les Kiss Balm me conviennent, mais je pense que si vos lèvres sont vraiment déshydratées, ils ne seront pas suffisant.

 

kiss balm tutti frutti kiko

 

Je trouve la couleur vraiment très jolie, elle est transparente, glossy et tient assez bien. Lorsque le côté brillant du baume est parti, la teinte reste quand même, ce que je trouve fort sympathique. L’odeur, comme je vous l’ai dit plus haut, est vraiment hyper agréable : chaque couleur à la sienne (noix de coco, mûre…) et la grenadine est vraiment une odeur sucrée que j’adore.

Enfin, parlons peu parlons bien, ces baumes coûtent 5,90€, et sont disponibles sur le site Kiko. Je trouve le prix tout à fait raisonnable, une façon de se faire plaisir sans culpabiliser !

 

kiss balm tutti frutti kiko

 

En résumé les Kiss Balm sont de jolis baumes-gloss, un peu hydratant mais pas assez pour les vrais problèmes de déshydratation des lèvres, qui sentent bons et qui ne sont pas chers ! Je m’en suis racheté deux depuis, et je les adore aussi !

  Visiter le site de Kiko




3 réponses à “Kiss Balm « Tutti Frutti » de Kiko”

  1. J’aime beaucoup ce petit baume à lévre ! Pis le nom donne tout aussi envie que le packaging et la couleurs ! =) C’est super sympa ce concept !

    Bisous

    http://lesinspirationsdalex.blogspot.fr/

  2. […] fait un saut chez Kiko pour me reprendre mon Kiss Balm en tutti frutti adoré, et je suis tombée sur ces deux nouvelles éponges dont je vous reparle très […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :