Pink Laety

How’Bout Them Apples ? – The Balm

How’Bout Them Apples ?

Aujourd’hui je vous parle d’une palette de blushes crèmes que j’ai eu il y a déjà quelques temps via le site de ventes privées concernant la beauté, beauté-privée.fr.

Les prix étaient très intéressants et j’ai enfin pu tester quelques produits de la marque The Balm, que je ne connaissais pas. D’ailleurs, je vous ai déjà parlé du fameux bronzer Bahama Mama ici, et de la poudre à sourcils Brow Pow ici 🙂

 

La palette de la tentation

how-'bout-them-apples-the-balm-pinklaety

Cette palette est trop mignonne, elle se présente sous le même format que la palette de fards à paupières Balm Jovi (il faut que je vous en parle d’ailleurs tiens!), elle contient 6 blushes crèmes avec des beaux mecs sur les côtés (enfin « beaux », c’est des cowboys bodybuildés quoi, mais je pense que c’est aussi le côté second degré bien affirmé de la marque qui s’exprime là ^^). On fait donc notre choix entre six blushes super chouettes, tous mats sauf un qui est clairement pailleté/irisé/bizarre (c’est le Crisp, dommage c’était le seul corail de la sélection).

La palette est relativement grande mais comme elle est très plate, je pense qu’on peut l’emmener en voyage, en plus de cela elle a un grand miroir donc ça c’est cool !!!

 

La qualité des blushes

Les blushes crèmes tiennent très bien sur ma peau, beaucoup mieux que des blushes poudres. Ceux-ci tiennent relativement bien, quoique si vous voulez passer toute une journée + une soirée dehors, je pense qu’il faudra faire une retouche. J’aime beaucoup l’application qui est très facile avec un pinceau duofibre Stippling Brush de Real Techniques for example.

 

Swatches

swatches-how'bout-them-apples

Les blushes sont très pigmentés ! Attention à avoir la main légère lors de l’application, je me suis assez rapidement retrouvé avec les joues toutes rouges/roses plusieurs fois :p

 

Close-up avec le blush Cider

close-up-the-balm-how-bout-them-apples-pinklaety

Une fois bien estompés, le rendu de ces blushes est très joli, mon préféré étant le doux Cider, que je porte sur ces photos. Il est très joli, se voit mais reste tout de même naturel.

Après c’est vrai que certaines couleurs seront un peu plus dures à porter que d’autres, mais je trouve que de ce côté là la palette est relativement bien équilibrée et il y en a pour tous les goûts 😉

 

En bref

Une bonne palette de voyage, pour les inconditionnelles des blushes crèmes et de l’humour décalé de The Balm, je pense que ça devrait vous plaire !

 

découvre-bahama-mama




2 réponses à “How’Bout Them Apples ? – The Balm”

  1. Elodie dit :

    ça fait maintenant plusieurs jours que je guette les ventes privées the balm. J’ai raté la dernière il n’y a pas longtemps….cette marque me donne envie de tester pas mal de leur produit même si bon, il y a certaines choses qui m’ont déplus dans le packaging pour les palettes pour les yeux…

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :