Pink Laety

Gommage corps « Ile De Ré » de Léa Nature

gommage corps ile de ré

Merci la Beauty Forever Box !

Je vous parle aujourd’hui d’un produit que j’ai reçu dans la Beauty Forever Box du mois de Juin : il s’agit d’un gommage pour le corps naturel, de la gamme Ile de Ré et de la marque Léa Nature. Je ne vous ai pas parlé de la box du mois de Juin, en revanche je pense que je vous parlerai presque de chaque produit dans un article, tellement je suis ravie des produits que j’y découvre, et convaincue de leur qualité (oui oui rien que ça). En gros, moi, cette box, elle me convient parfaitement.

Léa Nature

La marque Léa Nature est une marque que je ne connaissais pas du tout et que j’ai découvert grâce à cette box. C’est un gel avec des granulés assez petits mais qui exfolie à merveille. J’adore m’en servir sur tout le corps mais principalement sur mes jambes, ce gommage les rend vraiment toutes douces et lavées de toutes leurs peaux mortes.

gommage corps ile de ré léa nature

gommage corps ile de ré léa nature

 

Mon avis

La texture est donc très agréable, assez compacte et elle exfolie tout en douceur. L’odeur est délicate et je trouve qu’elle correspond bien au côté « naturel » du produit. Comme je vous l’ai dit, l’efficacité est au rendez-vous également.

Je suis contente de pouvoir découvrir des produits avec une composition correcte et qui sont efficaces, comme vous pouvez le voir je poursuis ma découverte des produits bios et naturels et ça me plait plus que beaucoup ! Si vous avez des recommandations sur des produits maquillages ou soins, je suis toute ouïe 🙂

 

Où trouver ce gommage ?

Vous pouvez acheter ce produit sur la e-boutique de la marque Léa Nature.

 




3 réponses à “Gommage corps « Ile De Ré » de Léa Nature”

  1. Cindy dit :

    Ce gommage à l’air vraiment au top. Quand j’avais vu les articles sur la Beauty Forever Box de juin c’est le produit qui m’a fait le plus envie.

  2. […] Gommage corps de L’Ile de Ré (Juin 2014) […]

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :