Pink Laety

Glow Fusion Powder Highlighter de Kiko

Glow Fusion Powder Highlighter de Kiko pinklaety

 

Glow Fusion Powder Highlighter de Kiko

Je ne suis pas une Femme à highlighter (punchline de ouf!). Disons plutôt que je n’étais pas une Femme à highlighter, ce serait plus juste. Avec le temps, j’ai peu à peu délaisser les fonds de teint au rendu mat et cartonneux pour des rendus plus lumineux, plus frais (et vrais). C’est donc un peu tout naturellement que j’ai glissé du « pas de highlight du tout » au « highlight tranquille » au « méchant highlight » (mais ça ça sera pour un autre article).

C’est vrai que pendant longtemps, je n’ai pas vraiment compris l’engouement pour la chose. J’en avais 2, de chez MAC (pour changer, oui je sais!) mais que je n’utilisais quasiment pas. J’avais aussi découvert les highlighters All Over Cover sticks en crème de ELF, et là je dois dire que j’aime beaucoup : c’est frais, discret, facile à appliquer, pas cher et ça sent bon l’abricot. Je recommande vivement que vous essayer ces produits tops à petit prix, si vous êtes fan d’highlighters.

Et puis c’est vrai que Youtube et les tendances faisant leur chemin, votre petit mouton préféré à commencer à lorgner sur certaines de ces petites poudres. Je trouve toujours les packagings aussi ENORMES pour l’utilisation du produit (clairement on a pas besoin de 30g de poudre highlight vous ne trouvez pas?!), mais je me laisse embarquer dans la tendance. C’est comme ça qu’un jour d’errance chez Kiko, j’ai vu cet highlighter qui avait l’air de remplir le cahier des charges : joli, clair, pas trop prononcé, bref il me fallait l’essayer !

 

Texture et application

Glow Fusion Powder Highlighter de Kiko pinklaety

La texture est assez crémeuse, le produit se prélève et s’applique bien. Comme j’étais une novice de l’highlighter il y a encore quelques jours, je n’avais pas du tout de pinceau pour appliquer correctement ce type de produit (c’est d’ailleurs aussi peut-être pour ça que je n’aimais pas le rendu … BWEF). J’ai donc pris avec l’highlighter le pinceau 12 Fan Brush (Kiko, toujours), qui est concrètement un pinceau éventail bien pratique pour déposer de manière diffuse et légère le highlighter (j’ai oublié de le prendre en photo mais vous allez pouvoir le voir en action dans ma vidéo en fin d’article).

 

Rendu

Glow Fusion Powder Highlighter de Kiko pinklaety

Comme vous pouvez déjà vous en rendre compte appliqué sur ma main, cet highlighter est très subtiletrop subtile. J’ai même tellement galéré à le prendre en photo que je n’ai pas de photo (j’ai pas réussi quoi). Du coup, je suis un petit peu déçue, car ok il y a l’highlighter léger, puis l’highlighter que tu n’arrives pas à voir. Celui-ci est tellement discret qu’on n’arrive pas à le prendre en photo (enfin en tout cas moi, avec mes qualités de photographe, j’ai galéré).

Je sais qu’en vrai il rend bien, mais je le trouve trop light. C’est un produit que je recommanderai aux jeunes filles qui veulent un produit joli et pas trop cher, pour démarrer avec le makeup, pour aller au lycée discretos. Il va vous permettre d’apprivoiser le produit et le rendu. Par contre, pour celles qui préfèreront les rendus « normaux », je pense que vous serez déçues. Je suis novice en highlight et franchement j’ai trouvé que celui-ci ne se voyait que trop peu.

 

Où l’acheter ?

Vous avez le choix, soit dans les 12 000 000 de boutiques Kiko en France & autres, soit directement sur leur site !

La vidéo qui vous montre tout

 

découvre-all-over-cover-stick-elf




2 réponses à “Glow Fusion Powder Highlighter de Kiko”

  1. cosmepolite dit :

    Dommage qu’il ne soit pas plus prononcé, la couleur est chouette.
    En ce moment j’utilise comme touche lumière la petite palette Golden Bronzer de ELF que j’ai ressortie et que je redécouvre !

    Je te suis depuis un moment sur Youtube et je suis ravie de te retrouver active sur ta chaîne ainsi que sur ton blog 🙂

    Bises, Alice.
    https://cosmepolite.blogspot.fr/

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :