Pink Laety

Glossybox – Velvet Box

glossybox happy holiday

 

Velvet Box de Glossybox

Oui nous ne sommes que mi-Novembre mais Glossybox est déjà sur le pied de guerre pour les Fêtes de fin d’année ! J’ai eu le plaisir (et l’étonnement parce que je ne m’y attendais pas du tout) de recevoir cette box ce matin, la Velvet Box. Le packaging est en VELOURS, elle est sublime et j’aime les produits à l’intérieur. C’est un gros coup de win pour cette box qui me déçoit de temps à autre.

Cette box est en édition limitée et disponible en 1000 exemplaires sur le site de Glossybox dès le 18 Novembre. Elle contient non pas 5 mais 6 produits, uniquement en full size (eh oui, c’est Nöel !)

Je me suis dit que j’allais vous la montrer rapidement, comme ça vous pourrez vous la prendre si elle vous convient à vous aussi !! Bonne découverte 🙂

 

glossybox christmas box

Je trouve le packaging de cette box particulièrement soigné et très très beau. J’ai été très étonnée de voir que le dessus de la box était entièrement en velours et doré, avec de jolies arabesques. Elle ferme d’une nouvelle manière, avec des aimants. Ainsi, il suffit de soulever le couvercle et on découvre la box. J’aime bien ce principe aussi, plutôt que celui du couvercle qu’on peut enlever. BREF.

 

Le contenu

glossybox christmas box contenu

Pour tout vous avouer, je ne connais aucune des marques présentées dans la box. En revanche, les produits m’intéressent vraiment : ils auront tous leur utilité pour moi à un moment ou un autre pendant la période précédant Noël (et même après!).

 

Crème de soins pour les pieds de -417

- 417 foot nourishing cream

Le premier produit que j’ai découvert est de la marque Minus 417. Je trouve qu’elle sent bon et elle a l’air très nourrissante. Les pieds ont toujours besoin d’un plein d’hydratation et de soins en Hiver, je suis donc vraiment contente d’avoir reçu ce produit. En plus de ça, mon unique crème pour les pieds de chez Yves Rocher arrive en fin de vie. Hâte de tester, donc !

 

Therapy Cream – BROAER

Therapy cream BROAER

 

Une fois de plus un produit qui m’a surprise et que j’ai hâte de tester, il s’agit d’une crème sans rinçage de la marque BROAER, qui répare les pointes abîmées en leur donnant plus de force et de vigueur et en les rendant toutes douces. Je suis assez fan de ce genre de produit en général (je suis une grande consommatrice de la Mythic Oil de L’Oréal dont il faut absolument que je vous parle)., et j’espère que ce produit sera bien !

 

Base de maquillage iridescente – Bottega Verde

Base de maquillage iridescente - Bottega Verde

 

Base de maquillage iridescente - Bottega Verde

Le rendu de cette base est en effet très lumineux, j’ai bien envie de la tester en combo avec un fond de teint matte, pour lui apporter de la luminosité mais pour avoir toujours un rendu bien matte. Je vous en reparlerai si elle est révolutionnaire 😉

 

Tinties – Royal Apothic

tinties royal apothic glossybox

tinties royal apothic glossybox

tinties royal apothic glossybox

tinties royal apothic glossybox

tinties royal apothic glossybox  swatch

Je vous ai mis beaucoup de photos concernant ce produit mais c’est parce que je trouve que l’emballage et le packaging en lui-même sont adorables ! J’avais l’impression de découvrir une petite confiserie en l’ouvrant. Dans ce baume hydratant pour les lèvres à la baie, vous retrouverez aussi de l’huile d’arga, de l’huile de pépin de raisin, de l’huile d’amande douce et enfin du beurre de karité pour un combo visiblement très hydratant et très nourrissant. La texture est intéressante et la couleur vraiment jolie pour cette période ! C’est mon produit coup de coeur de cette box.

 

Duo de fards à paupières minéraux – MARSK

duo de fards a paupieres mineraux marsk

duo de fards a paupieres mineraux marsk

duo de fards a paupieres mineraux marsk swatch

duo de fards a paupieres mineraux marsk swatch

Voici un joli duo de FAP qu’on peut utiliser sec ou mouillé, pour un rendu plus ou moins intense et métallique. Ce sont de jolies ombres et je pense que lorsqu’on veut un makeup lumineux et discret, il est toujours intéressant de se tourner vers ce genre de fards. Le fard blanc irisé est semble-t-il parfait pour éclairer le coin interne de l’oeil. A essayer, donc!

 

Vernis à ongles « XMS » (Christmas) – uslu airlines

nailpolish XMS uslu airlines

nailpolish XMS uslu airlines swatch

Ce vernis à ongles est le dernier produit de la box, et j’étais super contente de découvrir sa couleur car je ne possède pas de rouge profond comme cela. C’est une très jolie couleur cerise profonde qui est une fois de plus parfaite pour la période des Fêtes de fin d’année ! Je vais le mettre et vous tiendrai au courant sur Instagram de sa résistance à la vie quotidienne 🙂

(Désolée pour l’état pitoyable de mes mains en ce moment).

 

En résumé

C’est une box surprenante (dans tous les sens du terme!) que j’ai reçue ce matin, je vous la conseille si comme moi ces produits sont des must pour vous pour la période de la fin d’année. C’est une super jolie box de l’extérieur également 🙂

 

Où la trouver ? 

Disponible sur le site internet de Glossybox à partir du 18 novembre prochain, cette box est en édition limitée (1000 coffrets), dépêchez vous si vous la voulez 🙂

 

 




4 réponses à “Glossybox – Velvet Box”

  1. Domino dit :

    J’aime bien les produits mais sans plus, je pense que je ne vais pas la commander

  2. Laure dit :

    Coucou!

    Je suis abonnée à la glossyblox depuis 3 mois maintenant. Je voulais savoir, je ne suis pas trop intéressée par la Velvet box mais est ce que du coup début décembre j’aurai une box quand même? ^^ Merci d’avance 🙂

  3. Kathy dit :

    Coucou,
    J’ai également était souvent déçue par la Glossybox, mais j’avoue que celle- ci m’a l’air bien sympa, avec des produits full size et utiles !
    Peut être que je vais me relaisser tenter un de ces jours…

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :