Pink Laety

Glossybox Stars & Stripes

glossybox stars and stripes

 

Eh non, je ne suis pas morte !

J’étais juste en examens … 🙂

 

Stars and Stripes 

Maintenant que tout est fini, je reprends le blog de plus belle, et je vous présente aujourd’hui la box en édition limitée de Glossybox : la box spéciale US « Stars and Stripes ». La box est magnifique !

 

Contenu

 

redken glossybox stars and stripes

 

Deux formats voyage de la gamme Diamond Oil de Redken : un shampooing et un après-shampooing. Pas encore essayé, je vous dirai ce que j’en pense !

 

insta dri sally hensen glossybox stars and stripes

 

Le top coat Insta Dri de Sally Hensen. Je connais la marque grâce au gel pour cuticules, on peut la retrouver chez Sephora. J’ai déjà essayé ce top-coat, il rend vraiment le vernis coloré très brillant, mais pour la tenue, je ne le trouve pas génial ! Par contre, c’est bien vrai, le vernis sèche trois fois plus vite. Pour la composition du produit, of course, on repassera … !

 

color club glossybox stars and stripes

 

Ensuite, on a eu un vernis que je trouve ma-gni-fique : un beau bleu qui ressemble au bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent. C’est un full size de la marque Color Club. Je l’ai déjà mis sur les ongles de mains et de pieds et c’était vraiment canon !

 

primer glossybox stars and stripes

 

Vient ensuite l’eye-primer de la marque Absolute New-York (inconnue au bataillon pour ma part) : je l’ai testée et je l’adore, je la trouve aussi bien que la Shadow Insurance de Too Faced (et en plus, elle se présente avec un embout mousse, je trouve ça vraiment pratique).

 

crayon sumita glossybox stars and stripes

 

crayon sumita glossybox stars and stripes

 

Le dernier produit qu’on a dans cette box est le crayon ombre à paupières de la marque Sumita Beauty. Je le trouve extra : une couleur sublime, une tenue vraiment géniale, c’est devenu un must pour moi : il s’estompe parfaitement et je l’adore.

 

En résumé

Une box efficace, que je trouve très réussie.

Elle coûte 25,50€ pour les personnes qui ne sont pas abonnées, et 15,50€ pour les abonnés.

 

Où la commander ?

Malheureusement elle n’est plus dispo, par contre vous pouvez toujours aller sur le site de Glossybox pour guetter les nouveautés et box mensuelles traditionnelles !

 




3 réponses à “Glossybox Stars & Stripes”

  1. […] Produits mentionnés :Glossybox Edition Limitée Stars & Stripes – voir l'article :http://www.pink-laety.fr/glossybox-st… […]

  2. C’est une très jolie box pour une fois !
    Les produits m’auraient bien tentés ! 🙂
    Bisous

Je laisse un commentaire



Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Pink-Laety sur Hellocoton


Newsletter


%d blogueurs aiment cette page :